KudoZ home » English to French » Other

clutter

French translation: encombrer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:clutter
French translation:encombrer
Entered by: GILOU

12:30 Mar 29, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ Microsoft
English term or phrase: clutter
Having multiple windows open can add clutter to your desktop.
virginia
peut encombrer votre bureau
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 12:36:40 (GMT)
--------------------------------------------------

La souris Microsoft Cordless Wheel Mouse vous permet de bénéficier de la ... car
aucun câble ne vient s\'emmêler avec d\'autres ou encombrer votre bureau). ...
www.calindex.com/ guide-microsoft-ms-cordless-wheel-c57-00016.html - 23k -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 12:38:07 (GMT)
--------------------------------------------------

mauvais exemple le 1er


.. Télécharger des fichiers sans encombrer votre bureau. Safari nettoie
derrière lui après le téléchargement de fichiers. Par ...
www.apple.com/fr/safari/download/ - 25k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5désordre
Gayle Wallimann
4peut encombrer votre bureau
GILOU
4 -1can add clutter = peut encombrer, créer du fouillis
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
désordre


Explanation:
Robert & Collins Dictionary

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 12:34:49 (GMT)
--------------------------------------------------

More familiarly, la pagaïe, le fouillis
In a clutter = en désordre

Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
peut encombrer votre bureau


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 12:36:40 (GMT)
--------------------------------------------------

La souris Microsoft Cordless Wheel Mouse vous permet de bénéficier de la ... car
aucun câble ne vient s\'emmêler avec d\'autres ou encombrer votre bureau). ...
www.calindex.com/ guide-microsoft-ms-cordless-wheel-c57-00016.html - 23k -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-29 12:38:07 (GMT)
--------------------------------------------------

mauvais exemple le 1er


.. Télécharger des fichiers sans encombrer votre bureau. Safari nettoie
derrière lui après le téléchargement de fichiers. Par ...
www.apple.com/fr/safari/download/ - 25k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Merci beaucoup

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
can add clutter = peut encombrer, créer du fouillis


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: créer du fouillis?????
21 hrs
  -> tu ne sais pas le faire ?