KudoZ home » English to French » Other

screenshots and conceptual art

French translation: captures (instantanés) d'écran et art conceptuel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:screenshots and conceptual art
French translation:captures (instantanés) d'écran et art conceptuel
Entered by: GILOU

10:20 Mar 31, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ game
English term or phrase: screenshots and conceptual art
3D game
chakie
Italy
captures (instantanés) d'écran et art conceptuel
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-31 10:26:24 (GMT)
--------------------------------------------------

bject Field(s)
  – Informatics
Subject Field(s)
  – Informatique
 
snapshot Source CORRECT

snapshot of the screen
Source CORRECT

screenshot Source

instantané d\'écran
Source CORRECT, MASC

instantané CORRECT, NOUN,
MASC

image instantanée Source
FEM

capture d\'écran Source FEM


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-31 10:27:04 (GMT)
--------------------------------------------------

... a suivi des études universitaires en Art Conceptuel et Visuel ... un passage dans une
galerie d\'art, elle entame une ... de l\'adaptation de Playmobil en jeu vidéo. ...
www.pixelcreation.fr/diaporama/ diapo.asp?Code=89&Pos=13 - 14k - En cache - Pages similaires

pixelcreation - galerie
... expositions... Très impliqué dans l’art conceptuel, Babák a
exposé ses travaux dans plusieurs manifestations. Machek, son ...
www.pixelcreation.fr/diaporama/ diapo.asp?Code=96&Pos=2
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3captures (instantanés) d'écran et art conceptuel
GILOU
2images écran et art graphique
cjohnstone


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
images écran et art graphique


Explanation:
une idée

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
captures (instantanés) d'écran et art conceptuel


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-31 10:26:24 (GMT)
--------------------------------------------------

bject Field(s)
  – Informatics
Subject Field(s)
  – Informatique
 
snapshot Source CORRECT

snapshot of the screen
Source CORRECT

screenshot Source

instantané d\'écran
Source CORRECT, MASC

instantané CORRECT, NOUN,
MASC

image instantanée Source
FEM

capture d\'écran Source FEM


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-31 10:27:04 (GMT)
--------------------------------------------------

... a suivi des études universitaires en Art Conceptuel et Visuel ... un passage dans une
galerie d\'art, elle entame une ... de l\'adaptation de Playmobil en jeu vidéo. ...
www.pixelcreation.fr/diaporama/ diapo.asp?Code=89&Pos=13 - 14k - En cache - Pages similaires

pixelcreation - galerie
... expositions... Très impliqué dans l’art conceptuel, Babák a
exposé ses travaux dans plusieurs manifestations. Machek, son ...
www.pixelcreation.fr/diaporama/ diapo.asp?Code=96&Pos=2


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine VERDIER
26 mins

agree  Annie Tétrault
1 hr

agree  niort57
1 day7 hrs