KudoZ home » English to French » Other

field based mobile user

French translation: les utilisateurs de portable voyageant beaucoup/sur le terrain


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:field based mobile user
French translation:les utilisateurs de portable voyageant beaucoup/sur le terrain
Entered by: Eleonor

21:31 Mar 31, 2003
English to French translations [PRO]
/ Customer relationship management
English term or phrase: field based mobile user
If your are a field based mobile user, submit your calls before connection to the server, and then synchronize.
xxxSyllab
les utilisateurs de portable voyageant beaucoup/sur le terrain
Explanation:
c'est juste une proposition, tout depent aussi du contexte.
Selected response from:

Eleonor
Grading comment
Oui, votre suggestion est très bien.

Merci beaucoup.


4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1utilisateur itinérant
Michael Bastin
2les utilisateurs de portable voyageant beaucoup/sur le terrainEleonor


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
les utilisateurs de portable voyageant beaucoup/sur le terrain


Explanation:
c'est juste une proposition, tout depent aussi du contexte.

Eleonor
PRO pts in pair: 24
Grading comment
Oui, votre suggestion est très bien.

Merci beaucoup.


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
utilisateur itinérant


Explanation:
utilisateur itinérant (de portable)...

Je mets "de portable" entre parenthèses car selon le contexte il pourrait être omis.

01net. - 2. Pour un utilisateur itinérant
01net. : 2. Pour un utilisateur itinérant / Votre portable vous suivra
partout ? Son poids et, surtout, son autonomie sont déterminants. ...
www.01net.com/article/153093.html

01net. - 1. Les critères de choix
... Une affaire de compromis Quand le portable remplace un PC de bureau, ou ... Un utilisateur
itinérant recherchera, quant à lui, le meilleur, le compromis entre le ...
www.01net.com/article/153092.html

VERITAS Communiqués de Presse
... un problème sérieux pour le personnel itinérant dont le ... soient remplaçables,
y compris le portable, les données ... Si l'utilisateur n'a pas sauvegardé ses ...
www.veritas.com/fr/aboutus/pressroom/ releases/00-05-09-0.html


Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eleonor
1 min