KudoZ home » English to French » Other

Start time / End time

French translation: heure de début/heure de fin


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Start time / End time
French translation:heure de début/heure de fin
Entered by: GILOU

07:44 Apr 1, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Start time / End time
Task
Work Item
Start time
End time
Show Tasks
berne
heure de début/heure de fin
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 07:55:33 (GMT)
--------------------------------------------------

... Sélection suivante\", ou bien saisir directement les rectifications dans les
zones réservées à cet effet (\"Heure de début\", \"Heure de fin\"). ...
www.bcentral.fr/FichesPratiques/ PlanifiezUneReunionEntreCollaborateursAvecOutlook
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8heure de début/heure de fin
GILOU
4heure commencée; heure terminéesheila adrian


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
heure de début/heure de fin


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 07:55:33 (GMT)
--------------------------------------------------

... Sélection suivante\", ou bien saisir directement les rectifications dans les
zones réservées à cet effet (\"Heure de début\", \"Heure de fin\"). ...
www.bcentral.fr/FichesPratiques/ PlanifiezUneReunionEntreCollaborateursAvecOutlook

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Natacha DUPORT
1 min

agree  ViktoriaG: Si c'est dans un contexte "Outlook"...
2 mins

agree  Karine VERDIER
40 mins

agree  xxxntouzet
1 hr

agree  cjohnstone
1 hr

agree  Pascale Dahan
1 hr

agree  Christian Fournier
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
heure commencée; heure terminée


Explanation:
Cela convient p.e. plus à la liste.

sheila adrian
PRO pts in pair: 16