KudoZ home » English to French » Other

Fragrance & Crimp Pumps

French translation: vaporisateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Fragrance & Crimp Pumps
French translation:vaporisateur
Entered by: RHELLER

11:36 Apr 2, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Fragrance & Crimp Pumps
The Sony line of fragrance and crimp pumps offers tremendous range. Sleek styling and low profiles are just two reasons to choose Sony fragrance pumps. Features like micro dip tubes, GPI and FEA diameters add even more flexibility to a line that already includes the broadest range of sizes and dosages anywhere.
Garboktrans
Spain
vaporisateur
Explanation:
Vaporisateur de parfum. Ce vaporisateur rechargeable, décliné en
deux versions (30 et 100 ml), est composé de huit pièces dont ...
www.zinc-fonderie.asso.fr/luxe2_f.htm

atomisateur is sometimes used
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2vaporisateurRHELLER
3pompe à sertir
Beatraduc
3comme persoone ne se bouscule on va essayer de t'aider (sans garantie)
cjohnstone


  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comme persoone ne se bouscule on va essayer de t'aider (sans garantie)


Explanation:
bon la fragrance pump, ce peut être un système pour faire "goûter" des parfums, senteurs soit direct à des clients acheteurs de parfums soit pour l'industrie et échantillonner Dieu sait quoi...c'est toi qui a le contexte.
le coup du crimp c'est un peu plus hard. Je pense qu'il s'agit de sortes d'ampoules que l'on casse (préparées pour ça, genre tu as juste à tirer et ça casse tout seul)et qui libèrent alors la senteur, l'odeur, le parfum que sais-je...allez bon courage, incapable de faire mieux mais vu le peu d'empressement ambiant je prends le risque d'essayer de...t'aider à trouver...tout seul... parfois, juste un petit coup de pouce même erronné suffit, amicalement, et désolée de ne pas détenir LA SOLUTION (je fais plutôt dans la relativité personnellement avec "who knows, the man on the mountain knows"!!!)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pompe à sertir


Explanation:
J'ai trouvé sertir comme traduction de crimp dans grandictionnaire.com et cela m'a donné cette idée. (ce n'est qu'une idée !) mais ne peut-on envisager que la pompe (en fait le spray) distribuant le parfum est serti sur la bouteille. c'est le cas la plupart du temps, pour qu'on ne puisse pas le re-remplir.

Bon juste une idée, bon courage

Beatraduc
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 45

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
vaporisateur


Explanation:
Vaporisateur de parfum. Ce vaporisateur rechargeable, décliné en
deux versions (30 et 100 ml), est composé de huit pièces dont ...
www.zinc-fonderie.asso.fr/luxe2_f.htm

atomisateur is sometimes used


    Reference: http://www.zinc-fonderie.asso.fr/luxe2_f.htm
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danyce
4 hrs
  -> merci!

agree  Yolanda Broad
12 days
  -> merci Yolanda!