KudoZ home » English to French » Other

evaluation studies of country strategies of the European Commission\'s cooperatio

French translation: Etudes d'évaluation des Stratègies Nationales dans le cadre de la Coopération de la C.E.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:evaluation studies of country strategies of the European Commission's cooperatio
French translation:Etudes d'évaluation des Stratègies Nationales dans le cadre de la Coopération de la C.E.
Entered by: Agimus

10:12 May 17, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: evaluation studies of country strategies of the European Commission\'s cooperatio
evaluation studies of country strategies of the European Commission's cooperation in selected countries and regions.
gromeri
Belgium
Etudes d'évaluation des Stratègies Nationales dans le cadre de la Coopération de la C.E.
Explanation:
Le concept "nationale" ici désigne les pays pris individuellement.
Selected response from:

Agimus
France
Grading comment
Merci, il me semble que c'est la proposition la plus logique.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Etudes d'évaluation des Stratègies Nationales dans le cadre de la Coopération de la C.E.Agimus
4 +1Phrase
Florence Evans
3études d'évaluation des stratégies des pays pour la coopération de la Commission européenne
Francis MARC
3Etudes d'évaluations des stratégies nationales coopératives de laElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
études d'évaluation des stratégies des pays pour la coopération de la Commission européenne


Explanation:
dans les pays et régions sélectionnés

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Phrase


Explanation:
Etudes d'évaluation des stratégies de pays de la Commission européenne de coopération dans les pays et les régions choisis/élus/selectionnés.



Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 mins
  -> Merci Gilles.

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Etudes d'évaluations des stratégies nationales coopératives de la


Explanation:
Etudes d'évaluations des stratégies nationales coopératives de la Commission Européenne dans les pays et régions sélectionnés.

Je trouve qu'il y a trop de "de la - des - dans - pour "

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

25 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Etudes d'évaluation des Stratègies Nationales dans le cadre de la Coopération de la C.E.


Explanation:
Le concept "nationale" ici désigne les pays pris individuellement.

Agimus
France
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 12
Grading comment
Merci, il me semble que c'est la proposition la plus logique.