KudoZ home » English to French » Other

with, as the criterion

French translation: À cette étape-ci, la personne doit réussir 4 ou 5 entrevues sans fautes après quoi elle devrait être en mesure de réaliser des e


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:You must be able to conduct an interview in accordance with the current company procedure, with, as the criterion, 4 or 5 interv
French translation:À cette étape-ci, la personne doit réussir 4 ou 5 entrevues sans fautes après quoi elle devrait être en mesure de réaliser des e

18:17 May 19, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ Formation pour des vendeurs
English term or phrase: with, as the criterion
You must be able to conduct an interview in accordance with the current company procedure, with, as the criterion, 4 or 5 interviews conducted according to the procedure, and without a mistake.

Je sais, l'anglais est vraiment mauvais. Ce dont il est question ici, c'est de reformuler une liste d'énoncés mal formulés à titre d'exercice.
Nina Khmielnitzky
Canada
Voir plus bas
Explanation:
Vous devez être capable de réaliser une entrevue conforme aux procédures de compagnie courantes, avec, comme critère, 4 ou 5 entrevues réalisées conformes aux procédures, et sans aucune erreur.

Une fois traduit en français, ça m'inspire ce qui suit:

À cette étape-ci, la personne doit réussir 4 ou 5 entrevues sans fautes après quoi elle devrait être en mesure de réaliser des entrevues sans fautes. La réussite des 4 ou 5 entrevues "test" est le critère pour aller plus loin dans le processus d'embauche / d'entraînement.
Selected response from:

ViktoriaG
Canada
Grading comment
Merci, j'en profite pour emprunter votre formulation qui me plaît beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ayant pour critère :xxxCHENOUMI
4 +1comme critèreRHELLER
3Voir plus bas
ViktoriaG
3avec pour référenceOceane
2voir ci-dessousEleonor


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
comme critère


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-19 18:25:28 (GMT)
--------------------------------------------------

critère de réussite?
de classement?

they left out: criterion for which purpose
to pass a test to see if the salespeople have been well-trained?

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
3 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avec pour référence


Explanation:
il faudrait plus de contexte

Oceane

59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Voir plus bas


Explanation:
Vous devez être capable de réaliser une entrevue conforme aux procédures de compagnie courantes, avec, comme critère, 4 ou 5 entrevues réalisées conformes aux procédures, et sans aucune erreur.

Une fois traduit en français, ça m'inspire ce qui suit:

À cette étape-ci, la personne doit réussir 4 ou 5 entrevues sans fautes après quoi elle devrait être en mesure de réaliser des entrevues sans fautes. La réussite des 4 ou 5 entrevues "test" est le critère pour aller plus loin dans le processus d'embauche / d'entraînement.


ViktoriaG
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 163
Grading comment
Merci, j'en profite pour emprunter votre formulation qui me plaît beaucoup.

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
voir ci-dessous


Explanation:
Vous devez etre en mesure d'interviewer selon les procedures de notre companie, avec, comme criteres, 4 ou 5 interviews sans fautes, toujours selon les procedures de notre companie.
Un peu long....

Eleonor
PRO pts in pair: 24

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ayant pour critère :


Explanation:
...ayant pour critère : quatre ou cinq entrevues réalisées aptement* et en conformité avec les règlements et


*choix personnel
Sans erreur semble presqu'inhumain...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-20 16:13:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Note.
and without a mistake. = et sans bavures*

*Dans l\'art de la traduction, et comme l\'a dit Hugo : « Le traducteur choisit ses mots. »

Je choisisirais donc cette formulation, car à mon avis, il y a aura toujours des erreurs humaines.

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Shog Imas
18 hrs
  -> Merci Shog.