KudoZ home » English to French » Other

dipl. Econ. St.

French translation: Economie et Statistique


13:58 May 23, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: dipl. Econ. St.
Traduction d'un CV :
"Dipl. Econ. St. (Sorbonne, Paris)"

Qu'est-ce donc que ce St. ? statistiques, peut-être ?
bernadette schumer
Luxembourg
French translation:Economie et Statistique
Explanation:
cahuc
... Directeur du Diplôme d'Etude Approfondie de ... 3 ème cycle, Université Paris 1, Panthéon
Sorbonne. ... centre de la Recherche en Économie et Statistique ne peut ...
www.crest.fr/pageperso/lma/cahuc/cahuc.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Page Personnelle
... à l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne ... de 4 e et 5 e année du cycle du
diplôme et les ... Le centre de la Recherche en Économie et Statistique ne peut ...
www.crest.fr/pageperso/lei/ferrando/ferrando.htm - 33k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.crest.fr ]

cvweb
... Diplôme d'Etude approfondie de Science Politique ... of Economics, Université Paris
I-Panthéon-Sorbonne. ... avec Brigitte Dormont, Economie et Statistique, n° 257 ...
eurequa.univ-paris1.fr/membres/cahuc/cvweb.htm - 22k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Economie et Statistique
Francis MARC
3Diplôme d'Economie Statistique
Jordane Boury


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Economie et Statistique


Explanation:
cahuc
... Directeur du Diplôme d'Etude Approfondie de ... 3 ème cycle, Université Paris 1, Panthéon
Sorbonne. ... centre de la Recherche en Économie et Statistique ne peut ...
www.crest.fr/pageperso/lma/cahuc/cahuc.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Page Personnelle
... à l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne ... de 4 e et 5 e année du cycle du
diplôme et les ... Le centre de la Recherche en Économie et Statistique ne peut ...
www.crest.fr/pageperso/lei/ferrando/ferrando.htm - 33k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.crest.fr ]

cvweb
... Diplôme d'Etude approfondie de Science Politique ... of Economics, Université Paris
I-Panthéon-Sorbonne. ... avec Brigitte Dormont, Economie et Statistique, n° 257 ...
eurequa.univ-paris1.fr/membres/cahuc/cvweb.htm - 22k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sujata
1 hr

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Diplôme d'Economie Statistique


Explanation:
Baccalauréat ou autre diplôme reconnu équivalent ... Informatique Calcul scientifique,
12h 10h, 30h 22h, Option Economie Statistique
www.univ-tlse1.fr/formation/Eco/DeugMASS.html

PREPARER LE DPCE Le DPCE (Diplôme de Premier Cycle Economique) se compose ... ò ò ò
ò MATHEMATIQUES ET STATISTIQUES POUR L’ECONOMIE Statistique inductive A4 ...
www.cnam-champagne-ardenne.fr/old/ead/programme.pdf

DEA Sciences Economiques, 54, Chercheur en économie statistique
www.cyberfac-emploi.univ-nancy2.fr/Enquetes/ RepEmploi94/RepEmploiMEco94.html

Diplôme pédagogique FPA , Economie statistique CNAM Intervenants Jean Pierre Sevestre
Expert en Assurance Qualité (ISO, ISO/TS 16949), en mise en place de ...
www.renault-institute.com/fr/news/ Archive/mailingRhoneAlpes.pdf

ETC. ETC.

n.b. je pense que si c'était *économie et statistique(s)*, l'abbréviation correspondante serait *Ec. & St.* ou qq chose de ce genre

Jordane Boury
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 652