KudoZ home » English to French » Other

general development and policy issues

French translation: questions générales de développement et de politiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:general development and policy issues
French translation:questions générales de développement et de politiques
Entered by: xxxntouzet

20:53 May 23, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: general development and policy issues
The magazine focuses on general development and policy issues.
lsantorini
questions générales de développement et de politiques
Explanation:
++
Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8questions générales de développement et de politiquesxxxntouzet
5 +1questions générales concernant le développement et la politiqueProelec
5Le magazine traite de croissance et de lignes directrices.
Merline
4grandes questions de la politique de développement
cjohnstone
3questions d'ordre général et politiques
Michael Bastin
4 -1le magazine traite de sujets de développement général et de politiques
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
le magazine traite de sujets de développement général et de politiques


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  CGagnon: Je crois que "général" qualifie "développement" et "politique" à la fois.
9 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
questions d'ordre général et politiques


Explanation:
-

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Le magazine traite de croissance et de lignes directrices.


Explanation:
--

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1624

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
questions générales de développement et de politiques


Explanation:
++

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: c'est ce à quoi j'avais pensé aussi
1 min
  -> merci

agree  Jean-Luc Dumont: tout à fait lucide :-) - je ne mettrais pas de s à politique - questions générales de développement et de politique
1 hr

agree  1045
7 hrs

agree  CGagnon: D'accord pour supprimer le "s" à "politique". Quant à la lucidité, je ne saurais dire.
9 hrs

agree  Eva Blanar: ou: q. générales du développement et des stratégies
10 hrs

agree  lydialakel
11 hrs

agree  GILOU
11 hrs

agree  Majorie Boisson de Fonvent
12 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
questions générales concernant le développement et la politique


Explanation:
ou encore de "sujets généraux ..."
Cela devrait bien convenir pour un magazine qui se concentre sur ....

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4570

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: aussi mais très "proche" :-)
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
grandes questions de la politique de développement


Explanation:
autre version ou lecture selon contexte

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457