KudoZ home » English to French » Other

funding proposal and progress report

French translation: proposition de financement et rapport périodique sur l'état d'avancement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:funding proposal and progress report
French translation:proposition de financement et rapport périodique sur l'état d'avancement
Entered by: xxxCHENOUMI

20:52 May 26, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: funding proposal and progress report
Most of the agencies ask for a funding proposal from the committee. Funding agencies also ask for progress reports at regular intervals to identify what has been spent on the various activities.
lsantorini
proposition de financement et rapport périodique sur l'état d'avancement
Explanation:
1. L'expérience de la SADCC
... attribuée, conformément aux procédures de la SADC, aux agences du pays ... plus particulièrement
avant la signature d'une PROPOSITION DE FINANCEMENT, et aux ...
www.euforic.org/dpmf/941pg_fr.htm

2. Espace de travail
... b) Les différentes agences de coopération et ONG présentes à Bamako, suivi d’une
prise de contact pour envisager des ... Le RAPPORT D'AVANCEMENT du projet. ...
w3.cyberbamako.org.ml/espacetrav/doc4_12_2000/ plan_action_1_12_2000.htm

*On dit aussi,
- rapport intérimaire/périodique, rapport d'étape, état d'avancement etc. pour "progress report".
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2proposition de financement et rapport périodique sur l'état d'avancementxxxCHENOUMI
5...demandent au comité de leur soumettre une proposition de financement..ainsi qu'un compte rendu dumanouche
5proposition de financement et rapports sur l'état d'avancement des travaux
Candide
4Pour progress report : rapport d'étape; rapport d'activité
NatalieD
4proposition de financement rapport périodique/compte rendu sur l'état d'avancement/la situation
Francis MARC


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
proposition de financement rapport périodique/compte rendu sur l'état d'avancement/la situation


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
proposition de financement et rapport périodique sur l'état d'avancement


Explanation:
1. L'expérience de la SADCC
... attribuée, conformément aux procédures de la SADC, aux agences du pays ... plus particulièrement
avant la signature d'une PROPOSITION DE FINANCEMENT, et aux ...
www.euforic.org/dpmf/941pg_fr.htm

2. Espace de travail
... b) Les différentes agences de coopération et ONG présentes à Bamako, suivi d’une
prise de contact pour envisager des ... Le RAPPORT D'AVANCEMENT du projet. ...
w3.cyberbamako.org.ml/espacetrav/doc4_12_2000/ plan_action_1_12_2000.htm

*On dit aussi,
- rapport intérimaire/périodique, rapport d'étape, état d'avancement etc. pour "progress report".



    www.w3.cyberbamako.org.ml/espacetrav/doc4_12_2000/ plan_action_1_12_2000.htm
    Reference: http://www.euforic.org/dpmf/941pg_fr.htm
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 hrs
  -> Bonjour.

agree  Morgane Boëdec: Justement ce que j'allais proposer!
9 hrs
  -> Merci Morgane !

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
proposition de financement et rapports sur l'état d'avancement des travaux


Explanation:
+

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 09:12:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Quoiqu\'ici le mot \"rapports\" suffise amplement !

Candide
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
...demandent au comité de leur soumettre une proposition de financement..ainsi qu'un compte rendu du


Explanation:
... ainsi que des comptes rendus réguliers du suivi du déroulement, de façon à...

manouche
PRO pts in pair: 112

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pour progress report : rapport d'étape; rapport d'activité


Explanation:
Ménard, Louis. Dictionnaire de la comptabilité et de la gestion financière : anglais-français

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867