KudoZ home » English to French » Other

professional appearance

French translation: figure professionnelle / recherche dans l'habillement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:professional appearance
French translation:figure professionnelle / recherche dans l'habillement
Entered by: Paul Berthelot

08:40 May 27, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ HABITS
English term or phrase: professional appearance
GÉNÉRAL

The professional apperance of every associate at GAP represents the high standards of fine merchandise and fashion expertise.

Magasins et chaîne de vêtements
Robert Trottier
La recherche dans l'habillement / Le look professionnel / la recherche dans l'habillement
Explanation:
deux pistes

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-10 04:47:57 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

la figure professionnelle de chaque membre/associé du GAP

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-10 04:48:51 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

et un agree à Chenoumi au lieu du neutral
Selected response from:

Paul Berthelot
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3La recherche dans l'habillement / Le look professionnel / la recherche dans l'habillement
Paul Berthelot
5 +1attitude professionnelle
lien
4 +2allure professionnelle
NatalieD
4 +2La façon très recherchée dont sont habillés les...
Geneviève von Levetzow
5image professionnellexxxCHENOUMI
5la tenue professionnelle
smartJIT


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
la tenue professionnelle


Explanation:
my best bet

smartJIT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est restrictif tenue
2 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: D'accord avec Gilles
44 mins

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
La recherche dans l'habillement / Le look professionnel / la recherche dans l'habillement


Explanation:
deux pistes

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-10 04:47:57 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

la figure professionnelle de chaque membre/associé du GAP

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-10 04:48:51 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

et un agree à Chenoumi au lieu du neutral


Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
33 mins
  -> merci Geneviève

agree  Daniel Ehret
41 mins
  -> merci Daniel

agree  Merline: Une tenue soignée, un look professionnel
3 hrs
  -> Merci Merline
The asker has declined this answer
Comment: Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
La façon très recherchée dont sont habillés les...


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Neo
2 hrs
  -> Merci :)

agree  Paul Berthelot
13 days
  -> Merci aussi :)

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
allure professionnelle


Explanation:
autre possibilité

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sarah Lacroix
57 mins
  -> Merci!

agree  Nathalie Andrews
58 mins
  -> Merci!

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
attitude professionnelle


Explanation:
L'attitude professionnelle est un tout, la facon dont il se presente, la facon dont il conduit la vente.

Ce n'est pas parce c'est dans la vente de vetements qu'il s'agit automatiquement de la facon dont il est habille, c'est plus que ca, bien que l'impression donnee aux clients compte.



lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot
13 days

7 days   confidence: Answerer confidence 5/5
image professionnelle


Explanation:
>> Chez GAP, l'image professionnelle de chaque représentant/membre associé reflète les normes élevées associées aux produits fins et à ...

"The professional appearance of every associate at GAP represents the high standards of fine merchandise and fashion expertise."
----------------------

... Un représentant des ventes est une personne qui présente une IMAGE PROFESSIONNELLE, communique efficacement, utilise les techniques de vente, possède une ...
www.cqrht.qc.ca/pdf/out_2_37.pdf

Entreprises
... Toute entreprise est en premier lieu jugée par les personnes la représentant sur
le marché. ... Une IMAGE PROFESSIONNELLE implique une attitude professionnelle. ...
www.premiere-impression.com/Entreprises/ body_entreprises.html

... www.elegance-masculine.com/, Tout ce qu'il faut savoir sur la mode masculine, la
haute-couture mais aussi les infos pratiques. http://www.produits-fins.com/, Des ...
www.teslogos.com/teslogos_liens.html


    www.premiere-impression.com/Entreprises/ body_entreprises.html
    Reference: http://www.teslogos.com/teslogos_liens.html
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Paul Berthelot: à mon avis l'image professionnelle est plus général, inclut le look, le comportement, les résultats
5 days