KudoZ home » English to French » Other

Chunks

French translation: mèches


16:45 May 28, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Chunks
Hair bleaching technique, like when you highlight chunks of hair
Chantal Keable
United States
French translation:mèches
Explanation:
grosses ou petites

hth

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 16:49:28 (GMT)
--------------------------------------------------

fines ou épaisses

... Pour éclaircir la teinte naturelle du cheveu nous utilisons un shampooing à ... Nous isolons, à l’aide du cellophane, de fines mèches de cheveux que nous ...
perso.wanadoo.fr/michel.gregor/dossiers/ 02-techniques/eclaircissement.html
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2mèchesElisabeth Toda-v.Galen
4grosses mèches
Jean-Luc Dumont


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mèches


Explanation:
grosses ou petites

hth

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 16:49:28 (GMT)
--------------------------------------------------

fines ou épaisses

... Pour éclaircir la teinte naturelle du cheveu nous utilisons un shampooing à ... Nous isolons, à l’aide du cellophane, de fines mèches de cheveux que nous ...
perso.wanadoo.fr/michel.gregor/dossiers/ 02-techniques/eclaircissement.html

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  HRiley: plutôt grosses que petites, à mon avis
4 mins

agree  Jean-Luc Dumont: oui, c'est le plus proche et logique en français
13 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
grosses mèches


Explanation:
pas une réponse puisque choisie mais juste pour appuyer ce que dit HRiley


LA BEAUTE DE MADAME FIGARO - [ Translate this page ]
... rapide : la coloriste sélectionne quelques grosses mèches de recouvrement ... les longueurs
et les pointes avant de ... les veines du bois, trace des mèches plus ou ...
www.figaro.fr/.../beaute/_art/beau_brune_dlaruebmachizaud_1... beau_brunes_dlaruebmachizaud_120403.htm - 32k - Cached - Similar pages

parisbeaute.fr, portail beaute, conseil beaute, magazine, forum - [ Translate this page ]
... Le seul moyen reste la coloration. ... temps, il est préférable de couper les pointes
de vos ... La tendance actuelle des grosses mèches blanches ou blond cendré ...
www.parisbeaute.fr/forum2.asp?type=2 - 83k - Cached - Similar pages

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872