KudoZ home » English to French » Other

Tips

French translation: pointes des cheveux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tips of the hair
French translation:pointes des cheveux
Entered by: Yolanda Broad

16:46 May 28, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Tips
Hair bleaching technique, like when you highlight the tips of the hair
Chantal Keable
United States
pointes des cheveux
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 16:49:22 (GMT)
--------------------------------------------------

... Si avant de pratiquer une coupe cautérisante on traitre les pointes des cheveux
en professionnel avec un produit spécial de grande qualité, on obtient un ...
www.sublime.ch/Medicut.htm - 14k - En cache - Pages similaires

Amabilia.com - Beauté Passion Coiffure: Soins naturels des ...
... Appliquez ce masque de la racine aux pointes des cheveux et laissez
agir 15 à 20 minutes. Faites votre shampoing et bien rincer. ...
www.amabilia.com/contenu/passion_coiffure/ sec07_24.html - 17k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6pointes des cheveux
GILOU
4 +4pointesElisabeth Toda-v.Galen
4 +2les pointes
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
pointes des cheveux


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 16:49:22 (GMT)
--------------------------------------------------

... Si avant de pratiquer une coupe cautérisante on traitre les pointes des cheveux
en professionnel avec un produit spécial de grande qualité, on obtient un ...
www.sublime.ch/Medicut.htm - 14k - En cache - Pages similaires

Amabilia.com - Beauté Passion Coiffure: Soins naturels des ...
... Appliquez ce masque de la racine aux pointes des cheveux et laissez
agir 15 à 20 minutes. Faites votre shampoing et bien rincer. ...
www.amabilia.com/contenu/passion_coiffure/ sec07_24.html - 17k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
3 mins

agree  Majorie Boisson de Fonvent
18 mins

agree  Nina Khmielnitzky
2 hrs

agree  chaplin
6 hrs

agree  michele meenawong
17 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
1 day21 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
pointes


Explanation:
les pointes des cheveux

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 16:50:58 (GMT)
--------------------------------------------------

... Vous pouvez éclaircir de 2 à 3 degrés les cheveux qui ont foncé. ... le produit sur des mèches séparées ou sur les pointes des cheveux pour accentuer votre ...
www.biozell.fi/fr/kayttovinkit1.html

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nina Khmielnitzky: Je dirais les pointes (sans ajouter "des cheveux")
2 hrs

agree  dominiquep
3 hrs

agree  Morgane Boëdec
15 hrs

agree  michele meenawong
17 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les pointes


Explanation:
Coupes de l’été : le retour des bons classiques - [ Translate this page ]
... sable est appliquée de manière à éclaircir les pointes de façon ... QUE DES BLONDES
ET NOUS LES BRUNES ON ... Faudrait-il avoir des cheveux blonds et courts pour ...
www.6sens.bouyguestelecom.fr/plurielles/beaute/cheveux/ 0,,987566-e0ZJQ0hFIFVOVl9JRH0gezk2NTA2NyA2MX0=,00.html - 53k - Cached - Similar pages

Du lundi au vendredi de 6h à 9h - [ Translate this page ]
... Blond Beach de Clairol sur les longueurs et les pointes et, terminer ... Oui, on peut
éclaircir une base foncée grâce à un ... Le blond va-t-il à toutes les femmes ...


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nina Khmielnitzky
2 hrs
  -> merci bien :-)

agree  michele meenawong
17 hrs