KudoZ home » English to French » Other

pine scented

French translation: parfumé au pin


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pine scented
French translation:parfumé au pin
Entered by: kecikyle

14:49 Jun 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: pine scented
pine-scented germicidal detergent
kecikyle
Canada
détergent germicide à l'odeur de pin (parfumé au pin)
Explanation:
les mains) FORMAT: 160 F / contenant PINOSAN DÉTERGENT GERMICIDE GERMICIDAL DETERGENT
Doux et non ... en laissant une odeur fraîche de pin de forêt. ...
www.cherbourg.ca/sdebain112/sdebain2.html - 25k - En cache - Pages similaires

Planchers112 - page 7 of 28
... FORMAT: 5 L ..... 20 L PINOSAN DÉTERGENT GERMICIDE GERMICIDAL CLEANER
Doux et non ... et désodorise en laissant une odeur fraîche de pin de forêt. ...
www.cherbourg.ca/planchers112/plancher7.html - 23k - En cache -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +7détergent germicide à l'odeur de pin (parfumé au pin)
GILOU
4 +1à odeur de pin
Francis MARC
5parfumé à la sève de pin
chaplin
4au parfum de pinède
irat56


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
à odeur de pin


Explanation:
... Super Kleen Détergent liquide Un nettoyant à usages multiples à légère
odeur de pin; idéal pour nettoyer toute surface non-affectée par l'eau. ...
www.dustbane.ca/French Web/Catalogue-fr/PAGE5_FR.PDF - Pages similaires

[PDF]LA SALUBRITÉ ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... 3437 SPRINTY SPRINTY Détergent désodorisant tout usage antimicrobien. Idéal pour
les travaux quotidiens. Odeur de pin. Emballage 3,78, 18,9 et 208,2 litres. ...
choisy.com/Prog_applications/ 026-CatHygienegenerale.pdf - Pages similaires

[PDF]ALL-PURPOSE ANTIMICROBIAL DEODORIZING DETERGENT DÉTERGENT ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... DESCRIPTION * Détergent pour murs, plafonds et toutes autres surfaces ... F) Aspect
physique : liquide vert transparent Odeur : pin LÉGISLATION * Réglementé ...
choisy.com/Fiches_techniques/3436FT.pdf -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
3 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +7
détergent germicide à l'odeur de pin (parfumé au pin)


Explanation:
les mains) FORMAT: 160 F / contenant PINOSAN DÉTERGENT GERMICIDE GERMICIDAL DETERGENT
Doux et non ... en laissant une odeur fraîche de pin de forêt. ...
www.cherbourg.ca/sdebain112/sdebain2.html - 25k - En cache - Pages similaires

Planchers112 - page 7 of 28
... FORMAT: 5 L ..... 20 L PINOSAN DÉTERGENT GERMICIDE GERMICIDAL CLEANER
Doux et non ... et désodorise en laissant une odeur fraîche de pin de forêt. ...
www.cherbourg.ca/planchers112/plancher7.html - 23k - En cache -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Ampolini: oui, parfumé au pin
8 mins

agree  suky
10 mins

agree  Gayle Wallimann
24 mins

agree  Gabi François
29 mins

agree  roneill: parfumé
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Сергей Лузан
1 day19 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au parfum de pinède


Explanation:
ou "à la fragrance de pin"

Pour apporter un peu de poésie à un bidule commercial!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
parfumé à la sève de pin


Explanation:
c'est ce qui me parait le plus fréquent

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373