KudoZ home » English to French » Other

This special edition watch is in commemoration of...

French translation: Cette montre est une série spéciale qui commémore le 25ème anniversaire ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:This special edition watch is in commemoration of...
French translation:Cette montre est une série spéciale qui commémore le 25ème anniversaire ...
Entered by: Francis MARC

18:06 Jul 2, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: This special edition watch is in commemoration of...
...the 25th anniversary of his hollyness
Manon J
Canada
Cette montre est une série spéciale qui commémore le 25ème anniversaire ...
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 18:20:30 (GMT)
--------------------------------------------------

montre Jaeger Lecoultre Crésus
... Lecoultre vers 1960, Réservée. 650 €. Jaeger Lecoultre vers 1950, 1200 €.
Jaeger Lecoultre Odysseus, 2500 €. Jaeger Lecoultre série spéciale, 3300 €.
www.cresus.fr/montre_jaeger.asp - 34k - 30 juin 2003 - En cache - Pages similaires

Divers collectibles 007
... Montre James Bond 007 Montre James Bond sous licence Danjaq (tirage extrèmement
limité). Série spéciale éditée hors commerce pour les membres du \"Club ...
jamesbond007.net/ventes/divers.html - 49k - 30 juin 2003 -


--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 18:21:47 (GMT)
--------------------------------------------------

INFOTO Conceptua : Swatch, Smart et le reste
... Ainsi, la première montre de la série spéciale « Beaubourg » sera le fait de
l’architecte italien Renzo Piano, le concepteur et réalisateur qui, en 1977 ...
www-eleves.int-evry.fr/~durand_f/sw08.htm - 24k - En cache - Pages similaires

horlogerie-suisse horlogerie-suisse Quelque sept décennies ...
... En 2000, une série spéciale numérotée et limitée à 1000 exemplaires arborait déjà ... légendaire Mark XI qui, dès 1948, était la montre officielle des ...
www.horlogerie-suisse.com/2003/iwc/nouveaute.html - 15k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Cette montre "édition spéciale" est en commémorationElisabeth Toda-v.Galen
4 -1Cette montre est une série spéciale qui commémore le 25ème anniversaire ...
Francis MARC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Cette montre "édition spéciale" est en commémoration


Explanation:
du 25ème anniversaire de Sa Sainteté (le Pape ???)

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: commémore
6 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Cette montre est une série spéciale qui commémore le 25ème anniversaire ...


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 18:20:30 (GMT)
--------------------------------------------------

montre Jaeger Lecoultre Crésus
... Lecoultre vers 1960, Réservée. 650 €. Jaeger Lecoultre vers 1950, 1200 €.
Jaeger Lecoultre Odysseus, 2500 €. Jaeger Lecoultre série spéciale, 3300 €.
www.cresus.fr/montre_jaeger.asp - 34k - 30 juin 2003 - En cache - Pages similaires

Divers collectibles 007
... Montre James Bond 007 Montre James Bond sous licence Danjaq (tirage extrèmement
limité). Série spéciale éditée hors commerce pour les membres du \"Club ...
jamesbond007.net/ventes/divers.html - 49k - 30 juin 2003 -


--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 18:21:47 (GMT)
--------------------------------------------------

INFOTO Conceptua : Swatch, Smart et le reste
... Ainsi, la première montre de la série spéciale « Beaubourg » sera le fait de
l’architecte italien Renzo Piano, le concepteur et réalisateur qui, en 1977 ...
www-eleves.int-evry.fr/~durand_f/sw08.htm - 24k - En cache - Pages similaires

horlogerie-suisse horlogerie-suisse Quelque sept décennies ...
... En 2000, une série spéciale numérotée et limitée à 1000 exemplaires arborait déjà ... légendaire Mark XI qui, dès 1948, était la montre officielle des ...
www.horlogerie-suisse.com/2003/iwc/nouveaute.html - 15k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: série spéciale c'est l'automobile (Termium)
2 mins
  -> je vous trouve bien impulsif jeune homme ... voir exemples ci-dessus !