KudoZ home » English to French » Other

overwritten

French translation: écrasé/remplacé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:overwritten
French translation:écrasé/remplacé
Entered by: Yolanda Broad

11:38 Jul 6, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: overwritten
Please insert a blank disc to continue.nIf DVD-RAM disc with data written onto it is inserted, all the contents onnthe disc will be overwritten.
berne
écrasé, remplacé
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 11:41:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Terminologie Microsoft + général

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 11:42:08 (GMT)
--------------------------------------------------

... existé. Lorsqu\'il s\'active, il supprime le contenu du disque dur
et écrase le FLASH BIOS de certaines cartes mères. Selon des ...
cl02.cyperus.fr/Cyperusfr/FR/PressRelease.nsf/PressReleasesInternet/ 2002112912400667?opendocument - 10k - En cache - Pages similaires

Data Eraser efface les données de disque dur ide, scsi, serveur ...
... DataEraser écrase la totalité du disque quelles que ... qui inclut le numéro de série
du disque et un ... vous pouvez visualiser le contenu du disque et vérifier ...
www.ontrack.fr/dataeraser/ - 33k - En cache - Pages similaires

Info-Easy.fr - Portail Informatique (téléchargement, news, ...
... existé. Lorsqu’il s’active, il supprime le contenu du disque
dur et écrase le FLASH BIOS de certaines cartes mères. Selon ...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12écrasé, remplacé
GILOU
5 +3réécrit
Lise Boismenu, B.Sc.
5effacénizar kallal
4perduesCaroline Mackay-Sim


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
réécrit


Explanation:


1. Domaine(s)
– Information Processing
– Informatics
– Graphic Arts and Printing

Domaine(s)
– Traitement de l'information
– Informatique
– Imprimerie et arts graphiques



overwrite Source CORRECT, NOM, NORMALISÉ

overwriting Source CORRECT réécriture Source CORRECT, FÉM, NORMALISÉ

écrasement Source CORRECT, MASC
DEF – A function or mode that enables a user to replace text by writing over previously existing text. Source
OBS – overwrite: term and definition reproduced with the permission of the copyright holder, the Canadian Standards Association (CSA), 178 Rexdale Blvd., Toronto, Ontario Canada M9W 1R3. However, CSA shall not be responsible for the manner in which the information is presented, nor for any interpretations thereof. This CSA material may not have been updated to reflect amendments subsequently made to the original content. For further information, contact CSA. Source
DEF – Fonction permettant à l'utilisateur de remplacer une portion de texte déjà entrée par un nouveau texte. Source
OBS – réécriture: terme et définition reproduits avec l'autorisation de l'Association canadienne de normalisation (CSA), 178, boul. Rexdale, Toronto (Ontario), Canada M9W 1R3 (détentrice des droits d'auteur). La CSA décline toute responsabilité quant à la façon dont la matière est présentée et quant à toute interprétation pouvant en découler. L'information reproduite pourrait ne pas être à jour. Pour plus de renseignements, communiquer avec la CSA. Source

2002-03-06


2. Domaine(s)
– Graphic Arts and Printing
– Criminology

Domaine(s)
– Imprimerie et arts graphiques
– Criminologie



overwriting Source CORRECT surcharge manuelle Source CORRECT, FÉM
OBS – Moyen d'ajouter des données à un document. Source
2000-08-18


3. Domaine(s)
– Security
– Computer Security

Domaine(s)
– Sécurité
– Sécurité informatique



overwriting Source CORRECT superposition d'écriture Source CORRECT, SOURCE TRAD, FÉM

1990-05-11




Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
11 mins

agree  Nerzh
1 hr

agree  roneill
6 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
écrasé, remplacé


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 11:41:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Terminologie Microsoft + général

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 11:42:08 (GMT)
--------------------------------------------------

... existé. Lorsqu\'il s\'active, il supprime le contenu du disque dur
et écrase le FLASH BIOS de certaines cartes mères. Selon des ...
cl02.cyperus.fr/Cyperusfr/FR/PressRelease.nsf/PressReleasesInternet/ 2002112912400667?opendocument - 10k - En cache - Pages similaires

Data Eraser efface les données de disque dur ide, scsi, serveur ...
... DataEraser écrase la totalité du disque quelles que ... qui inclut le numéro de série
du disque et un ... vous pouvez visualiser le contenu du disque et vérifier ...
www.ontrack.fr/dataeraser/ - 33k - En cache - Pages similaires

Info-Easy.fr - Portail Informatique (téléchargement, news, ...
... existé. Lorsqu’il s’active, il supprime le contenu du disque
dur et écrase le FLASH BIOS de certaines cartes mères. Selon ...


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Henrique Magalhaes
2 mins
  -> merci

agree  Sylvain Leray: oui, ou tout simplement "effacé"
3 mins
  -> effacé, ça porte à confusion, c'est remplacé par...

agree  Benoit HUPIN: Oui, ou effacé par les nouvelles données
4 mins
  -> j'aime mieux remplacé

agree  Elisabeth Toda-v.Galen
30 mins
  -> merci

agree  Martine Etienne: Tout à fait, c'est en fait écrit dessus donc bien écrasé ou remplacé mais pas effacé, effacé c'est quand on n'écrit rien à la palce
46 mins
  -> merci

agree  Gloria Pérez
5 hrs

agree  xxxSylvie Carpe
7 hrs

agree  Petra Johansson
8 hrs

agree  Louise Dupont
9 hrs

agree  lien: remplace
11 hrs

agree  Ethele Salem Sperling
15 hrs

agree  Catherine VIERECK: Je suis 100 % D'accord avec
19 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
effacé


Explanation:
.

nizar kallal
Native speaker of: Native in ArabicArabic

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça serait 'deleted'
10 mins

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perdues


Explanation:
toutes les données qu'il contient seront perdues.

Caroline Mackay-Sim
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 94

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Martine Etienne: c'est la conséquence de l'action d'overwritten...
15 mins
  -> true, but I believe that is the meaning that was intended here.