KudoZ home » English to French » Other

review meeting

French translation: réunion d'examen, d'étude ou d'analyse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:review meeting
French translation:réunion d'examen, d'étude ou d'analyse
Entered by: xxxCHENOUMI

23:56 Jul 6, 2003
English to French translations [PRO]
/ social services
English term or phrase: review meeting
Is there a standard French term for a meeting at which the care plan for a Looked After Child is reviewed in light of any circumstances that may have changed? It seems to be a standard term used by the social services. The meeting is attended by the child's social worker, care assistant, staff at the home he lives at, and the child itself.
Kajuco
United Kingdom
réunion d'examen, d'étude ou d'analyse
Explanation:
review meeting Source / réunion d'examen / réunion de synthèse / réunion d'analyse

Examen périodique du placement (art. ... sociaux ayant trait au bien-être
de l'enfant. ... cette commission a participé à la réunion d'examen du rapport ...
www.gddc.pt/direitos-humanos/portugal-dh/ relatorios-onu/CRC-C-65-fr.pdf

village depuis la naissance de l’enfant pour se ... problèmes sérieux avec sa famille
d’accueil qui ne ... jeudi après midi, pour une réunion d’étude de la ...
voxdei.bethel-fr.com/infos/afficher_info.php3?cle=6056 -
Une première réunion d’analyse du texte s’est tenue le 20 ... traitant ou une institution
de soins pour assurer le ... à l’épanouissement de l’enfant et de ...
www.ministre-enfance.be/communiques/presentation.pdf
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Yes, thank you very much for the references.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4réunion d'examen, d'étude ou d'analysexxxCHENOUMI
5 +2réunion périodique de contrôlexxxCMJ_Trans


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
réunion d'examen, d'étude ou d'analyse


Explanation:
review meeting Source / réunion d'examen / réunion de synthèse / réunion d'analyse

Examen périodique du placement (art. ... sociaux ayant trait au bien-être
de l'enfant. ... cette commission a participé à la réunion d'examen du rapport ...
www.gddc.pt/direitos-humanos/portugal-dh/ relatorios-onu/CRC-C-65-fr.pdf

village depuis la naissance de l’enfant pour se ... problèmes sérieux avec sa famille
d’accueil qui ne ... jeudi après midi, pour une réunion d’étude de la ...
voxdei.bethel-fr.com/infos/afficher_info.php3?cle=6056 -
Une première réunion d’analyse du texte s’est tenue le 20 ... traitant ou une institution
de soins pour assurer le ... à l’épanouissement de l’enfant et de ...
www.ministre-enfance.be/communiques/presentation.pdf

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Yes, thank you very much for the references.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMichelBah
2 days2 hrs

agree  xxxErickMews
2 days3 hrs

agree  xxxJessieLars
2 days3 hrs

agree  xxxkmoudy: Great references!
2 days3 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
réunion périodique de contrôle


Explanation:
...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danyce
3 hrs

agree  gradiva: parfait.
1 day14 hrs