KudoZ home » English to French » Other

Pan and Tilt assembly

French translation: dispositif panoramique/inclinaison


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Pan and Tilt assembly
French translation:dispositif panoramique/inclinaison
Entered by: Martine Etienne

21:45 Jul 9, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Pan and Tilt assembly
Pas de contexte - liste de tâche à effectuer pour contrôler un système de contrôler par caméra
"Check Pan and Tilt assembly"
Martine Etienne
Belgium
dispositif panoramique/inclinaison
Explanation:
"Utilisez la manette pour transmettre vos commandes au dispositif panoramique/inclinaison.
Introduisez le numéro de caméra au moyen des touches numériques"
Selected response from:

Stéphan Goldsmith
Grading comment
Merci - c'est cette version que j'ai choisi.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1dispositif panoramique/inclinaison
Stéphan Goldsmith
3 +1tourelle universelle
Fabrice MERCIER


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tourelle universelle


Explanation:
Domaine(s) : - cinéma
- télévision


français


tourelle universelle n. f.
Équivalent(s) English pan-and-tilt mechanism




Note(s) :
Tourelle universelle (de caméra).





    Reference: http://w3.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024...
Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sanaa Omrany
4 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
dispositif panoramique/inclinaison


Explanation:
"Utilisez la manette pour transmettre vos commandes au dispositif panoramique/inclinaison.
Introduisez le numéro de caméra au moyen des touches numériques"


    www.polytec-pi.fr/Questar/ Console%20Software%20Page.htm
    Reference: http://www.vicon-cctv.com/guides/pdfs/nov-qg-f.pdf
Stéphan Goldsmith
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 16
Grading comment
Merci - c'est cette version que j'ai choisi.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 hrs