KudoZ home » English to French » Other

coincidence of approach

French translation: approche concordante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:coincidence of approach
French translation:approche concordante

21:54 Jul 9, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: coincidence of approach
Bonjour,

Je traduis un texte et je n'arrive pas à rendre cette phrase, surtout l'expression "coincidence of approach". Voici la phrase : "The incumbent must also coordinate such consultative efforts to ensure an appropriate government-wide coincidence of approach." Quelqu'un peut-il m'aider? J'apprécie grandement votre aide.

Merci

Richard
Richard
approche concordante
Explanation:
GB.273/ESP/6 - Conseil d'Administration
... de faire mieux comprendre les normes et la façon dont elles sont interprétées
dans le cadre de l'OIT, afin de faciliter une approche concordante du Fonds ...
www.ilo.org/public/french/standards/ relm/gb/docs/gb273/esp-6.htm - 49k - En cache - Pages similaires

[ALEPH] Mise a jour M109 (annexe 4 modification)
... De fantastiques éléments de preuves contenues dans le dossier des poltergeist
(Dossier Pantel inclus) viennent conforter l'approche concordante autant que ...
archives.liste-aleph.org/ml/aleph-200209/msg00032.html - 13k - En cache - Pages similaires

[PDF]EcoGest @ actu
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... C'est la meilleure fa- çon d'avoir une approche concordante dans les différents
apprentissages, permettant aux élèves de faire immédia- tement la relation ...
www.educnet.education.fr/ecogest/ega/anciens/ega4.pdf - Pages similaires
Selected response from:

Fabrice MERCIER
Grading comment
Merci pour votre précieuse aide. Bonne fin de semaine!

Richard
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3approche concordante
Fabrice MERCIER
5unification de approche
Сергей Лузан
3une approche cohérenteRHELLER


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
approche concordante


Explanation:
GB.273/ESP/6 - Conseil d'Administration
... de faire mieux comprendre les normes et la façon dont elles sont interprétées
dans le cadre de l'OIT, afin de faciliter une approche concordante du Fonds ...
www.ilo.org/public/french/standards/ relm/gb/docs/gb273/esp-6.htm - 49k - En cache - Pages similaires

[ALEPH] Mise a jour M109 (annexe 4 modification)
... De fantastiques éléments de preuves contenues dans le dossier des poltergeist
(Dossier Pantel inclus) viennent conforter l'approche concordante autant que ...
archives.liste-aleph.org/ml/aleph-200209/msg00032.html - 13k - En cache - Pages similaires

[PDF]EcoGest @ actu
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... C'est la meilleure fa- çon d'avoir une approche concordante dans les différents
apprentissages, permettant aux élèves de faire immédia- tement la relation ...
www.educnet.education.fr/ecogest/ega/anciens/ega4.pdf - Pages similaires


Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396
Grading comment
Merci pour votre précieuse aide. Bonne fin de semaine!

Richard

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sanaa Omrany
3 hrs

agree  xxxCHENOUMI
6 hrs

agree  Сергей Лузан
10 hrs
  -> Merci à toutes et tous

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une approche cohérente


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-09 23:09:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Elle donne 4 principes directeurs: une approche cohérente dans la législation communautaire pour les contrôles préalables à la mise sur le marché ;

www.industrie.gouv.fr/pratique/nouvelle/fic3.pdf

l\'eau et l\'assainissement, l\'énergie, la santé, l\'agriculture et la biodiversité comme parties intégrantes d\'une approche cohérente du développement ...

www.worldwatercouncil.org/download/ 06-Historique_fr.pdf

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
unification de approche


Explanation:
or "coincidence de approche"(lterally but sign above the letter I "coIncidence"). Bonne chance, Richard!
Re.: World-wide French Dictionary (Fawcet)

Сергей Лузан
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 14