ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Other

three state power

French translation: Les trois pouvoirs de l'Etat ( législatif, exécutif et judiciaire)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:three state power
French translation:Les trois pouvoirs de l'Etat ( législatif, exécutif et judiciaire)
Entered by: Chapete

13:30 Sep 3, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: three state power
Political, National Leaders and Three State Power

Il s'agit d'une liste des acteurs concernés par la lutte contre le Sida
Karl Supierz
Dominican Republic
Les trois pouvoirs de l'Etat ( législatif, exécutif et judiciaire)
Explanation:
Voir p.e.
www.dire.vd.ch/constitution/historique/ CTH/CTH5/RapportCTH5_070700.pdf
Selected response from:

Chapete
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Les trois pouvoirs de l'Etat ( législatif, exécutif et judiciaire)Chapete
2est-ce que le texte suivant vous met sur une piste?xxxCMJ_Trans


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
est-ce que le texte suivant vous met sur une piste?


Explanation:
Cette étude de l'espace mondial ne peut être exhaustive. Elle propose de privilégier des approches à différentes échelles. La première partie tente, à l'échelle mondiale, de faire comprendre l'organisation de l'espace mondial à partir de cartes politiques, culturelles et économiques. La deuxième partie, à l'échelle des États, propose l'analyse de la puissance et du rayonnement des États-Unis, du Japon et de l'Allemagne, trois États représentatifs des pôles dominants du monde d'aujourd'hui.

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les trois pouvoirs de l'Etat ( législatif, exécutif et judiciaire)


Explanation:
Voir p.e.
www.dire.vd.ch/constitution/historique/ CTH/CTH5/RapportCTH5_070700.pdf

Chapete
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 8
Grading comment
merci