KudoZ home » English to French » Other

punching bag

French translation: sac de frappe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:punching bag
French translation:sac de frappe

16:49 Nov 1, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: punching bag
fitness equipment
Laura Fuhriman
sac de frappe
Explanation:
Lycos Shopping
... Tu pourras évacuer ton stress grâce à ce sac de frappe de 50 cm, livré ... la boutique.
Liens Sponsorisés: Distrimed.com - santé, sport et fitness Appareils d ...
shopping.lycos.fr/2310frGU40214.html

American Gym/nos Cours
... vasculaire et musculaire, des assouplissements, du travail au sac de frappe, l'acquisition ... fin
avril d'un magasin de sport spécialisé en fitness, sports de ...
www.american-gym-fitness.be/cours.html
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sac de frappeElisabeth Toda-v.Galen
5 +1plusieurs possibilités
Jean-Luc Dumont
5 +1sac de sablexxxIanW
5sac de sable
Daniel Mencher
4 +1sac d'entraînement, "sac de sable"
Francis MARC
3sac à coups de poings
Michael Bastin


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sac à coups de poings


Explanation:
-

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Daniel Mencher: punching bag = sac de sable
2 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sac d'entraînement, "sac de sable"


Explanation:
Termium:
Domaine(s)
  – Boxing
Domaine(s)
  – Boxe
Domaine(s)
  – Boxeo
punching bag Source CORRECT

suspended bag Source CORRECT

heavy punching bag Source

punching-bag Source CORRECT,
MASC

sac d'entraînement Source
CORRECT, MASC

saco de arena suspendido
Source CORRECT, MASC

DEF – A large stuffed leather bag
that is hung up in a gym to be
punched by a boxer with his fists,
as a training exercise. This
develops strength and
coordination. Source

OBS – En cuir ou en toile, il pèse
une trentaine de kilogrammes et il
est destiné à développer la
puissance. Source

OBS – Autrefois appelé «sac de
terre» ou «sac de sable» puisqu'il
était fait en toile et contenait de la
terre ou du sable. Source


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniel Mencher: sac de sable
0 min

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
sac de sable


Explanation:
punching bag = sac de sable

good luck / bonne chance

-Dan

Daniel Mencher
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: on dit punching ball, on peut dire punching bag en boxe
2 mins

agree  Jean-Luc Dumont
34 mins
  -> thanks

1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
sac de sable


Explanation:
sac de sable

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2003-11-01 16:54:07 GMT)
--------------------------------------------------

Or even \"punching-ball\"

xxxIanW
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daniel Mencher
1 min

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sac de frappe


Explanation:
Lycos Shopping
... Tu pourras évacuer ton stress grâce à ce sac de frappe de 50 cm, livré ... la boutique.
Liens Sponsorisés: Distrimed.com - santé, sport et fitness Appareils d ...
shopping.lycos.fr/2310frGU40214.html

American Gym/nos Cours
... vasculaire et musculaire, des assouplissements, du travail au sac de frappe, l'acquisition ... fin
avril d'un magasin de sport spécialisé en fitness, sports de ...
www.american-gym-fitness.be/cours.html

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin: ça a le mérite de ne pas préciser "poings" ou "jambes"
6 mins

agree  Jérôme Haushalter
20 hrs

40 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
plusieurs possibilités


Explanation:
sac de frappe ; sac ; punching ball punch bag ; punch ball
sac de frappe ; sac d'entraînement training bag
sac de sable ; sac punch sack
sac de sable ; sac de frappe heavy bag
sac suspendu ; poire suspended

Lexique anglais/français des sports olympiques - [ Translate this page ]
... sac de frappe ; sac ; punching ball, punch bag ; punch ball. sac de frappe
; sac d'entraînement, training bag. sac de sable ; sac, punch sack. ...
www.lexique-jo.org/liste4.cfm?rubrique=BOXE - 44k - Cached - Similar pages




Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patrick Trempond
17 hrs