KudoZ home » English to French » Other

Leverback

French translation: choisir sur ce site


18:27 Nov 3, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Leverback
Système de fermoir pour boucle d'oreille.
Cathie Humbert
Spain
French translation:choisir sur ce site
Explanation:
Ce site français illustre et commente tous les types de fermetures de boucles d'oreille, cherchez par Google "earring leverback" et vous verrez des illustrations, reste à choisir la bonne expression (je vous laisse un peu de travail à faire =

GIOIE.IT: Aide en-ligne
Vous trouverez ci-après les différents types de fermeture des boucles d'oreille que vous trouvez dans le catalogue de . Clips classiques (en plaque). ...
www.gioie.it/HELP/chiusure.cfm?LANG=FRA
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci. J'avais bien évidemment cherché avant de poser la question.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +1choisir sur ce site
Francis MARC
3fermoir mousquetontoubabou


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
leverback
fermoir mousqueton


Explanation:
à levier

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2003-11-03 18:44:17 GMT)
--------------------------------------------------

check this out for a better view:
http://www.misterioso.tm.fr/Ftech1.php

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

23 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
choisir sur ce site


Explanation:
Ce site français illustre et commente tous les types de fermetures de boucles d'oreille, cherchez par Google "earring leverback" et vous verrez des illustrations, reste à choisir la bonne expression (je vous laisse un peu de travail à faire =

GIOIE.IT: Aide en-ligne
Vous trouverez ci-après les différents types de fermeture des boucles d'oreille que vous trouvez dans le catalogue de . Clips classiques (en plaque). ...
www.gioie.it/HELP/chiusure.cfm?LANG=FRA

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci. J'avais bien évidemment cherché avant de poser la question.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est je te donne des liens, débrouille-toi quoi)))
9 mins