string(12) "www.proz.com" string(67) "/kudoz/english_to_french/other/562641-designs_business_outputs.html" array(1) { ["path"]=> string(67) "/kudoz/english_to_french/other/562641-designs_business_outputs.html" }
KudoZ home » English to French » Other

designs business outputs

French translation: élaborer/concevoir des plans/projets d'affaires/d'entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:designs business outputs
French translation:élaborer/concevoir des plans/projets d'affaires/d'entreprise
Entered by: agnesb

21:14 Nov 4, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: designs business outputs
Dans un document gouvernemental portant sur la description de poste :

The incumbent is assigned to two of these program functions, (one in a back-up capacity) where he or she develops templates and designs business outputs that support supervisors and managers to assume their leadership roles.
Veronique Boulet
Canada
élaborer/concevoir des projets/des plans d'affaires/d'entreprise
Explanation:


1 PLAN D’AFFAIRES Ta situation Ton projet d’entreprise
... Dans ta propre langue nous t’aidons - à analyser ton projet - à formuler ton plan d’affaires -à établir un ton budget -à obtenir un financement ...
www.ifs.a.se/kim/afplanpdf/aff_franska.pdf

Parlez-nous de votre projet d'affaires
Capital de risque » Parlez-nous de votre projet d'affaires. Nous aimerions ... risque. Vous aimeriez nous soumettre votre projet d'affaires ? Vous ...
www.dcrdesjardins.com/Fr/capital/projet_affaires.html plus de résultats sur ce site

Com Concours De l'idée au projet d'affaires
Pour publication immédiate. 5000 $ en bourses pour l'édition 1996 du concours De l'idée au projet d'affaires. Sherbrooke, le 12 ...
www.usherbrooke.ca/medias/communiques/1996/jan/entrepre.htm... plus de résultats sur ce site

Selected response from:

agnesb
Mexico
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4conçoit/crée/produit des documents économiques
Jacques Saleh
3conçoit des modèles/programmes informatiques visant...
Emérentienne
3élaborer/concevoir des projets/des plans d'affaires/d'entreprise
agnesb
1 +1stratégies commerciales ?
cjohnstone


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
stratégies commerciales ?


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva: (et developpe)des strategies commerciales
4 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conçoit/crée/produit des documents économiques


Explanation:
entre autres...

Jacques Saleh
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 160

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
élaborer/concevoir des projets/des plans d'affaires/d'entreprise


Explanation:


1 PLAN D’AFFAIRES Ta situation Ton projet d’entreprise
... Dans ta propre langue nous t’aidons - à analyser ton projet - à formuler ton plan d’affaires -à établir un ton budget -à obtenir un financement ...
www.ifs.a.se/kim/afplanpdf/aff_franska.pdf

Parlez-nous de votre projet d'affaires
Capital de risque » Parlez-nous de votre projet d'affaires. Nous aimerions ... risque. Vous aimeriez nous soumettre votre projet d'affaires ? Vous ...
www.dcrdesjardins.com/Fr/capital/projet_affaires.html plus de résultats sur ce site

Com Concours De l'idée au projet d'affaires
Pour publication immédiate. 5000 $ en bourses pour l'édition 1996 du concours De l'idée au projet d'affaires. Sherbrooke, le 12 ...
www.usherbrooke.ca/medias/communiques/1996/jan/entrepre.htm... plus de résultats sur ce site



agnesb
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 63

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conçoit des modèles/programmes informatiques visant...


Explanation:
... à épauler les décideurs de l'entreprise dans leurs taches...

Gilles a raison d'orienter la traduction vers l'informatique vu le contexte (back-up, template),

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122