KudoZ home » English to French » Other

Coffee people

French translation: les amateurs de café


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Coffee people
French translation:les amateurs de café
Entered by: xxxntouzet

22:13 Nov 5, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Coffee people
C'est un terme se référent à :

as in people who are a part of the “coffee culture
Veronique Boulet
Canada
les amateurs de café
Explanation:
Legal investit le segment de l'expresso avec sa griffe "Café des chefs", réputée auprès des amateurs de cafés de pures d'origines. Le café expresso "haute gastronomie" séduira les amateurs de vrais expresso. Complément des dosettes expresso café des chefs, l'expresso moulu est composé de purs arabicas.
Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2les amateurs de caféxxxntouzet
3 +1les amateurs de café
jemo
3les connaiseurs/buveurs de cafétoubabou


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
coffee people
les connaiseurs/buveurs de café


Explanation:
une idée

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les amateurs de café


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-05 22:29:52 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Amateurs de café, pourquoi visiter Café Expo 2002 ?

- Déguster des cafés de toutes sortes et de tous pays

- Découvrir le monde du café: culture et traditions\"

http://www.melys.com/cafe-expo/main01.htm


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: Am I missing something :-) ?
26 mins
  -> that's all right...

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les amateurs de café


Explanation:
Legal investit le segment de l'expresso avec sa griffe "Café des chefs", réputée auprès des amateurs de cafés de pures d'origines. Le café expresso "haute gastronomie" séduira les amateurs de vrais expresso. Complément des dosettes expresso café des chefs, l'expresso moulu est composé de purs arabicas.

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: je ne peux qu'agréer!
4 mins

agree  Jean-Luc Dumont: serré, ce café !
26 mins
  -> merci