KudoZ home » English to French » Other

master file

French translation: fichier principal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:master file
French translation:fichier principal
Entered by: Stephanie Huss

13:07 Nov 6, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: master file
le terme "master" est-il fréquent en français pour parler du fichier source càd du document vierge ?
Stephanie Huss
France
fichier principal (maître)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 13:09:38 (GMT)
--------------------------------------------------

Fichier principal des incidents H - 3 Dictionnaire des données - fichier principal
des incidents Note à l’utilisateur: Dû à l’arrondissement des nombres ...
www.statcan.ca/francais/Dli/Metadata/gss/ cycle13-1999/esgc13i99app_hv2.pdf - Pages similaires

[PDF] Microsoft PowerPoint - Sem2 02-03 - Seance 2 DBase.ppt
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... ECG, EEG, imagerie, etc…) Décisions médicales Recherche - clinique -épidémiologiq
ue ... d\'utiliser dans le fichier actif ( fichier principal ), des données ...
www.ulg.ac.be/cncm/siteinfo/files/ Sem2%2002-03%20-%20Seance%202%20DBase.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci à tous !

et tu vois Gilles, je ne suis pas malhonnête lorsque j'attribue des points, comme tu me le reproches . Je sélectionne la traduction qui me semble la plus jsute au vu du CONTEXTE. Ce qui s'appelle de la traduction ! ! !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11fichier principal (maître)
GILOU
3dossier-maîtrexxxsarahl


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
fichier principal (maître)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 13:09:38 (GMT)
--------------------------------------------------

Fichier principal des incidents H - 3 Dictionnaire des données - fichier principal
des incidents Note à l’utilisateur: Dû à l’arrondissement des nombres ...
www.statcan.ca/francais/Dli/Metadata/gss/ cycle13-1999/esgc13i99app_hv2.pdf - Pages similaires

[PDF] Microsoft PowerPoint - Sem2 02-03 - Seance 2 DBase.ppt
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... ECG, EEG, imagerie, etc…) Décisions médicales Recherche - clinique -épidémiologiq
ue ... d\'utiliser dans le fichier actif ( fichier principal ), des données ...
www.ulg.ac.be/cncm/siteinfo/files/ Sem2%2002-03%20-%20Seance%202%20DBase.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
merci à tous !

et tu vois Gilles, je ne suis pas malhonnête lorsque j'attribue des points, comme tu me le reproches . Je sélectionne la traduction qui me semble la plus jsute au vu du CONTEXTE. Ce qui s'appelle de la traduction ! ! !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lydia Lakel
2 mins

agree  RHELLER: salut Gilles :-)
6 mins

agree  Paul Berthelot
9 mins

agree  toubabou
1 hr

agree  Robintech
1 hr

agree  sktrans
1 hr

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
2 hrs

agree  Thierry LOTTE
4 hrs

agree  jemo
8 hrs

agree  cjohnstone
10 hrs

agree  Julie Martineau
13 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dossier-maître


Explanation:
existe aussi

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1561