KudoZ home » English to French » Other

at some point during the 1970\'s

French translation: à un certain moment dans les années soixante-dix


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:at some point during the 1970's
French translation:à un certain moment dans les années soixante-dix
Entered by: Yolanda Broad

20:29 Nov 6, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: at some point during the 1970\'s
assez explicite
actionne
A UN CERTAIN MOMENT DANS LES ANNEES SOIXANTE-DIX
Explanation:
et voila

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 20:33:14 (GMT)
--------------------------------------------------

OU: A UNE CERTAINE PERIODE DES ANNEES SOIXANTE-DIX
Selected response from:

Jacques Saleh
United States
Grading comment
Merci infiniment!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11à un moment donnée dans les années 70Elisabeth Toda-v.Galen
4 +6A UN CERTAIN MOMENT DANS LES ANNEES SOIXANTE-DIX
Jacques Saleh
4 +4Il est arrivé un moment, dans les années (19)70, où
Jean-Luc Dumont


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
A UN CERTAIN MOMENT DANS LES ANNEES SOIXANTE-DIX


Explanation:
et voila

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 20:33:14 (GMT)
--------------------------------------------------

OU: A UNE CERTAINE PERIODE DES ANNEES SOIXANTE-DIX

Jacques Saleh
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 160
Grading comment
Merci infiniment!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva: oui,certain
7 mins

agree  Jean-Luc Dumont: à un certain moment, dans les années 70, - entre virgules
12 mins

agree  jemo
33 mins

agree  Paul Berthelot
5 hrs

agree  sktrans
6 hrs

agree  Robintech
11 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
à un moment donnée dans les années 70


Explanation:
je dirai ..

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 20:47:52 (GMT)
--------------------------------------------------

à un moment \'donné\' bien sûr, merci JL, le \'e\' est sorti sans le vouloir... :-)

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jérôme Haushalter
1 min

agree  Michael Hesselnberg
4 mins

agree  Jean-Luc Dumont: moment donné
8 mins

agree  Carolingua
13 mins

agree  GILOU
19 mins

agree  jemo
32 mins

agree  SGGT
2 hrs

agree  Paul Berthelot: oui JL
5 hrs

agree  sktrans
6 hrs

agree  Fanta
10 hrs

agree  mazeve
14 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
at some point during the 1970's
Il est arrivé un moment, dans les années (19)70, où


Explanation:
Arriva un moment, dans les années 1970, où...

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  eirinn: oui, à arranger selon la phrase et le contexte
13 mins
  -> merci eirinn

agree  Paul Berthelot
5 hrs
  -> merci Paul

agree  sktrans
5 hrs

agree  Iolanta Vlaykova Paneva: il etait une fois unpetit Chaperon rouge :)000
3 days1 hr