KudoZ home » English to French » Other

knowledge planet

French translation: planète des connaissances, du savoir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:knowledge planet
French translation:planète des connaissances, du savoir
Entered by: NancyLynn

21:48 Nov 8, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ Astrologie
English term or phrase: knowledge planet
Dans un document portant dur l'astrologie et décrivant les caractéristiques de chaque signe :

Your knowledge planet is in close orbit right now and will thus be tugging at your intellect, but you might have been slow to recognize this.
Veronique Boulet
Canada
planète des connaissances
Explanation:
there is a planet for several different aspects of our lives: money, knowledge, relationships
Selected response from:

NancyLynn
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3planète des connaissances
NancyLynn
3 +2planète de l'intelligence
jemo
4la planète de la connaissancexxxntouzet


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
planète des connaissances


Explanation:
there is a planet for several different aspects of our lives: money, knowledge, relationships

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: sounds good :-)
8 mins
  -> merci Rita !:-)

agree  GILOU: ou du savoir
9 mins
  -> ben oui, merci Gilles !

agree  Stephanie Huss: du savoir = très bien :)
13 hrs
  -> oui, en effet

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
planète de l'intelligence


Explanation:
....

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-09 01:07:46 (GMT)
--------------------------------------------------

et des facultés intellectuelles en général.
Il s\'agit probablement de Mercure

\"La planète MERCURE, quant à elle, est la première planète en partant du Soleil. Elle nous renseigne sur l\'intelligence de notre âme, l\'intelligence en général et comment nous l\'utilisons\"
http://riastro.lbgo.com/planetes_astrologie.html

\"Mercure symbolise les facultés intellectuelles et indique également la curiosité et la soif de connaissances. C est l\'aptitude à trier, classer, multiplier, diviser, ordonner les informations distribuées par la Lune. Mercure représente la faculté de raisonnement qui attribue un sens à toute expérience, et qui stocke toutes ces informations pour se constituer une mémoire\"
http://providence.free.fr/astrologie/astro/pastrolo3.htm

Nota Bene : c\'est la planète des TRADUCTEURS!!! (en Maison 9):
\" MERCURE EN MAISON 9

\"Aptitudes pour les langues étrangères. Favorise les traductions, adaptations, etc... Enseignement d\'une langue étrangère. Éducation possible à l\'étranger.\"
http://www.ctrop.net/astrologie/planetes/mercure-en-maisons....




jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva: I would say:qui influence votre....
3 hrs

agree  Fanta
6 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la planète de la connaissance


Explanation:
ou de la Connaissance


xxxntouzet
PRO pts in pair: 566