KudoZ home » English to French » Other

origination

French translation: origine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:origination
French translation:origine
Entered by: Soizic CiFuentes

03:03 Nov 9, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: origination
There is no concrete proof of origination of life on the earth.
Shiva
origine
Explanation:
Il n'y a aucune preuve concrète des origines de la vie sur la terre.
Selected response from:

Soizic CiFuentes
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4origine
Soizic CiFuentes
5créationxxxohlala
3 +1apparition de la vie
jemo


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
création


Explanation:
il y a des preuves...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
origine


Explanation:
Il n'y a aucune preuve concrète des origines de la vie sur la terre.

Soizic CiFuentes
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 349

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Will Matter
21 mins

agree  cjohnstone
8 hrs

agree  Tea Fledderus
8 hrs

agree  xxxntouzet
10 hrs

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
apparition de la vie


Explanation:
"L'apparition de la vie sur Terre
Pour comprendre adéquatement comme la vie peut prendre naissance dans l’univers, il faut d’abord se penser sur le comment la vie a pris naissance sur Terre. Quand on regarde à l’évolution de la vie, il faut un élément essentiel: la reproduction.
http://216.239.57.104/search?q=cache:-L9gdU4DlIMJ:fridaworld...

"Quelque soit le scénario que l'on invoque pour l'apparition de la Vie sur Terre, il n'en demeure pas moins une réalité: cette Vie est apparue très tôt dans l'histoire de la Terre, et elle a par la suite évoluée"
http://216.239.57.104/search?q=cache:4V-2Ryfm_zcJ:www.ggl.ul...


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-09 03:57:08 (GMT)
--------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------

Rien ne prouve que la vie soit apparue en premier lieu sur la terre

\"En ce qui concerne la vie sur la Terre, on sait une chose : elle existait déjà, sous une forme évidemment très primitive, au précambrien inférieur. Les plus anciens êtres vivants connus ont été découverts dans des sédiments datés de 3,4 milliards d\'années environ. Mais rien ne prouve que la vie n\'est pas apparue avant, et, en général, les spécialistes du sujet admettent comme date pour la création ou l\'insémination de la vie sur la Terre 4 milliards d\'années avant notre ère.\"
http://216.239.37.104/search?q=cache:dSG2hn-gEWUJ:www.astros...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: good documentation
8 mins
  -> merci