KudoZ home » English to French » Other

Party X is part of a worldwide Green movement.

French translation: le parti x fait partie d'un mouvement écologiste mondial


04:32 Nov 10, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Party X is part of a worldwide Green movement.
Green=environmentally-friendly
Tim
French translation:le parti x fait partie d'un mouvement écologiste mondial
Explanation:
...
Selected response from:

xxxsarahl
Grading comment
Merci!
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4le parti X s'inscrit dans un (ou le) mouvement environnementaliste mondial
Jean-Luc Dumont
5Le parti xxx est une ramification du mouvement écologique mondialxxxCHENOUMI
3 +2le parti x fait partie d'un mouvement écologiste mondialxxxsarahl


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
le parti X s'inscrit dans un (ou le) mouvement environnementaliste mondial


Explanation:
or le parti X fait partie d'un mouvement vert à l'échelle mondiale


Bulletin du WRM Nº 73 / Août 2003 - [ Translate this page ]
... Le Congrès mondial sur les parcs : les doutes et l’espoir. Le mois de
septembre 2003 est crucial pour le mouvement environnementaliste mondial. ...
www.wrm.org.uy/bulletinfr/73/vue.html - 22k - Nov 9, 2003 - Cached - Similar pages
[ More results from www.wrm.org.uy ]

Développement Local - Cohésion sociale et processus politiques - [ Translate this page ]
... Le mouvement des femmes contemporain et le mouvement environnementaliste sont
deux nouveaux mouvements sociaux apparus au tournant des années 1960. ...
www.developpement-local.com/article.php3?id_article=94 - 46k - Cached - Similar pages

[PDF] Luttes urbaines et participation politique des femmes Catherine ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Catherine Trudelle Département d'aménagement et CRAD Université Laval Le mouvement
des femmes contemporain et le mouvement environnementaliste sont deux ...
www.vrm.ca/documents/trudelle.pdf - Similar pages

La Semaine Verte - [ Translate this page ]
... Stewarship Council». C'est l'accréditation du milieu forestier que
préfère le mouvement environnementaliste international. Toutefois ...
radio-canada.ca/actualite/semaineverte/ 020317/ecocertification.html -


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: le seconde phrase
1 hr

agree  Jérôme Haushalter
3 hrs

agree  Emérentienne: impec
7 hrs

agree  xxxCMJ_Trans: la mouvance écologique
8 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
le parti x fait partie d'un mouvement écologiste mondial


Explanation:
...

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1561
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
2 hrs
  -> merci !

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
7 hrs
  -> merci !

1 day22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
party x is part of a worldwide green movement.
Le parti xxx est une ramification du mouvement écologique mondial


Explanation:
OU parti affilié/un adhérent/un parti membre

... Le Parti du front révolutionnaire uni (RUFP) est une **ramification du mouvement** rebelle du RUF qui avait déclenché la guerre civile en Sierra Leone pour s ...
www.togoforum.com/TribuneLibreSierraLCandidats0502.htm

... C'est le parti gouvernant, dont le dirigeant, le ... L'auteur est membre du directoire d'ATTAC Pologne, activiste du **Mouvement Ecologique** des Citoyens et ...
endehors.org/news/2461.shtml - 27k - En cache - Pages similaires

info-finlande: Campagne présidentielle: La Finlande aura t-elle ...
... a déterminé les conditions dans lesquelles le parti a choisi ... Elle est membre fondateur de ce parti qu ... la frange modérée ** mouvement écologique** laquelle a ...
www.info-finlande.fr/fo/visu.php3/Msg_21_0_164_1_7 - 29k

JURIPOLE : Les candidatures aux élections régionales de mars ...
... départemental, dont Colette GOEURIOT est membre, a choisi ... qui regroupe le **Mouvement Ecologique** Indépendant ( MEI ... par Arlette LAGUILLER. Le Parti de Christiane ...
juripole.u-nancy.fr/memoires/public/ Frederic_Demangeon/partie1.html



    juripole.u-nancy.fr/memoires/public/ Frederic_Demangeon/partie1.html
    Reference: http://www.togoforum.com/TribuneLibreSierraLCandidats0502.ht...
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262