KudoZ home » English to French » Other

meter number, reading and ....

French translation: numéro du compteur et relevé de consommation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:meter number, reading and meter constant
French translation: numéro du compteur et relevé de consommation
Entered by: Yolanda Broad

17:30 Nov 10, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: meter number, reading and ....
Ce paragraphe parle des factures téléphone, je ne sais pas dans quel pays mais chez nous ça n'existe pas...

•Double check the **meter number, meter reading and the meter "constant"**, a cost multiplier written on your meter that helps determine monthly usage.

De quoi s'agit-il, mise à part du compteur....
Elisabeth Toda-v.Galen
France
numéro du compteur et relevé de consommation
Explanation:
il peut s'agir d'électricité ou de gaz

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2003-11-10 17:36:42 GMT)
--------------------------------------------------

ben non évidemment puique c\'est le téléphone, silly me
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
j'opte pour le relevé de consommation, je crois que c'est le sens ici
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2le numéro, l'affichage (la lecture) et la constante du compteur
GILOU
3 +1numéro du compteur et relevé de consommation
Emérentienne


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
le numéro, l'affichage (la lecture) et la constante du compteur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 17:34:16 (GMT)
--------------------------------------------------

sont les suivantes : - Tension nominale : 230 V - Courant de base : 15 A - Courant
maximal : 90 A - Facteur de charge : 6 - Constante du compteur : 1 Wh par ...
www.industrie.gouv.fr/metro/approb/ decisions2002/01005730031.pdf - Pages similaires

[PDF] Certificat d’examen de type n° 01.00.573.004.1 du 8 juillet ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Tension nominale : 3 x 230 V - Courant de base : 10 A - Courant maximal : 60
A ou 80 A - Facteur de charge : 6 ou 8 - Constante du compteur : 1 Wh par ...
www.industrie.gouv.fr/metro/approb/ decisions2002/01005730041.pdf -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guylaine Ingram
0 min

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
37 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
numéro du compteur et relevé de consommation


Explanation:
il peut s'agir d'électricité ou de gaz

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2003-11-10 17:36:42 GMT)
--------------------------------------------------

ben non évidemment puique c\'est le téléphone, silly me

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122
Grading comment
j'opte pour le relevé de consommation, je crois que c'est le sens ici

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: + l'indice de conso
4 hrs