KudoZ home » English to French » Other

used kitchen equipment

French translation: équipement de cuisine usagé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:used kitchen equipment
French translation: équipement de cuisine usagé
Entered by: Yolanda Broad

22:25 Nov 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: used kitchen equipment
This was translated as "Equipment cuisinier usagé" by someone else on a document I am working on. Is the most common way to say this?
Mimi7
équipement de cuisine usagé
Explanation:
cela dépend. Si c'est du petit électro-ménager, oui.

Si ce sont les casseroles, on dit plutôt 'batterie de cuisine' -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 22:32:44 (GMT)
--------------------------------------------------

pour éviter le \'usagé\' qui fait pas très net en ce qui concerne la cuisine, on peut aussi dire \'de seconde main\'
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3équipement de cuisine usagéElisabeth Toda-v.Galen
4 +2matériel de cuisine d'occasion ou (usagé)
Jean-Luc Dumont
4Équipement de cuisine usagé
Merline


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
équipement de cuisine usagé


Explanation:
cela dépend. Si c'est du petit électro-ménager, oui.

Si ce sont les casseroles, on dit plutôt 'batterie de cuisine' -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 22:32:44 (GMT)
--------------------------------------------------

pour éviter le \'usagé\' qui fait pas très net en ce qui concerne la cuisine, on peut aussi dire \'de seconde main\'

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  valam
2 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
4 mins

agree  NatalieD: ou d'occasion
7 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Équipement de cuisine usagé


Explanation:
Ou : Appareils de cuisine usagés.

Bonne chance !


    Reference: http://www.aliv-e.com/fr/product/usages.asp
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1624

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
matériel de cuisine d'occasion ou (usagé)


Explanation:
Location de matériel de cuisine et traitaeur à Aix les Bains - [ Translate this page ]
Pour réussir les repas ou les rafraîchissement, une large gamme de matériel est
également disponible: étuve, piano, machine à café, machine à hot dog ...
perso.wanadoo.fr/vaisselaix/traiteurs.htm - 51k - Cached - Similar pages

PicardieWeb - sites et informations sur matériel de cuisine en ... - [ Translate this page ]
... http://www.picardieweb.com/bandeau/annonceurs_410x105_3.gif. Entreprises.
MATÉRIEL DE CUISINE. Événements. Pas d'événement pour l'instant. ...
www.picardieweb.com/ liste_site_sous_cat.asp?idsouscat=516 - 26k - Cached - Similar pages

Matériel de cuisine - [ Translate this page ]
: . Matériel de cuisine. . La redoute. Vitrinemagique. Marcopoly. Ajouter votre
site web. Darty. Ajouter votre site web. . Retour Accueil. © Achat Service.
:
www.achats.fr/menu/maison/maison2.htm - 10k - Cached - Similar pages


--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2003-11-11 22:35:14 GMT)
--------------------------------------------------

petit matériel: casseroles etc = ustensiles de cuisine

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2003-11-11 22:47:38 GMT)
--------------------------------------------------

équipement - pour une cuisine, je pense rangement : placards, tiroirs, éléments de cuisine

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  toubabou: je préfère en effet d'occasion
4 mins
  -> merci Gilbert

agree  Geneviève von Levetzow
58 mins
  -> merci Geneviève