KudoZ home » English to French » Other

picture telephone

French translation: téléphone appareil photo


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:picture telephone
French translation:téléphone appareil photo
Entered by: Yolanda Broad

10:59 Nov 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: picture telephone
Téléphone...
Catherine Dauvergne-Newman
United Kingdom
téléphone appareil photo
Explanation:
Les nouveau portables, qui font en plus des photos ....

telephone appareil photo au meilleur prix
... Accueil > Téléphones mobiles > telephone appareil photo [7 réponses pour
3 magasins distincts]. Téléphones mobiles. Nouvelle recherche. 1. 2. ...
shopping.club-internet.fr/results/comparer_les_prix/ Telephone_Mobile__telephone___appareil_photo_.html - 50k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine shopping.club-internet.fr ]

Téléphone appareil photo vs. appareil photo : 1 - 0 - Fondation ...
... Paru le 10/10/2003. Téléphone appareil photo vs. appareil photo
: 1 - 0. Selon une étude du cabinet Strategy Analytics, même si ...
www.fing.org/index.php?num=4106,3,119,4
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2vidéo-téléphone, visiophone
GILOU
4téléphone appareil photoElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
vidéo-téléphone, visiophone


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 11:03:54 (GMT)
--------------------------------------------------

maine(s)
  – Telecommunications
Domaine(s)
  – Télécommunications
 
picture-telephone Source

vidéo-téléphone Source

OBS – (Nouvelles du
téléphone Bell\' Nov. 1956)
Source


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  penny_26
1 hr

agree  cjohnstone
2 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
téléphone appareil photo


Explanation:
Les nouveau portables, qui font en plus des photos ....

telephone appareil photo au meilleur prix
... Accueil > Téléphones mobiles > telephone appareil photo [7 réponses pour
3 magasins distincts]. Téléphones mobiles. Nouvelle recherche. 1. 2. ...
shopping.club-internet.fr/results/comparer_les_prix/ Telephone_Mobile__telephone___appareil_photo_.html - 50k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine shopping.club-internet.fr ]

Téléphone appareil photo vs. appareil photo : 1 - 0 - Fondation ...
... Paru le 10/10/2003. Téléphone appareil photo vs. appareil photo
: 1 - 0. Selon une étude du cabinet Strategy Analytics, même si ...
www.fing.org/index.php?num=4106,3,119,4


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: traduction de camera phone
4 hrs