KudoZ home » English to French » Other

sponge moistener

French translation: if anything humidifiant pour éponge (autre que de l'eau)


11:06 Nov 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: sponge moistener
Fourniture de bureau
Catherine Dauvergne-Newman
United Kingdom
French translation:if anything humidifiant pour éponge (autre que de l'eau)
Explanation:
NA (apart from word order!!!)
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2éponge humidifante
Emérentienne
3 +1humecteur
NatalieD
3if anything humidifiant pour éponge (autre que de l'eau)
cjohnstone


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
éponge humidifante


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2003-11-12 11:09:57 GMT)
--------------------------------------------------

humidifiante

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
3 mins

agree  Soizic CiFuentes
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
if anything humidifiant pour éponge (autre que de l'eau)


Explanation:
NA (apart from word order!!!)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
humecteur


Explanation:
... Réf. 200133W. Vendu par lot de 2. Humecteur d'étiquettes, Pour machines série
F80, SM91 et SM94. Réf. 200126P. Ensemble humecteur d'étiquettes, ...
www.neopost.fr/chapitres/fournitures/pages_pub/41.html - 33k

... d`affaire - Ruban adhesif/devidoir - Adhesif de montage - Colle - Attache feuille/pince
- Dictionnaire,drapeau - Elastique - Loupe - Humecteur - Doigtier de ...
www.denis.ca/scripts/icserv.dll/SelCat?Cat=2 - 41k


NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad
185 days