KudoZ home » English to French » Other

THE CLIMATE IS MILD AND HUMID.

French translation: le climat est doux et humide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:THE CLIMATE IS MILD AND HUMID.
French translation:le climat est doux et humide
Entered by: Francis MARC

21:40 Nov 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: THE CLIMATE IS MILD AND HUMID.
FRENCH HOMEWORK
MICK
le climat est doux et humide
Explanation:
,-)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 21:43:14 (GMT)
--------------------------------------------------

***
or \"LE TEMPS EST DOUX ET HUMIDE\"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 21:44:21 (GMT)
--------------------------------------------------

ChiensAZ
... paraître indolore. Cependant, quand le climat est doux et humide, la stimulation de la reproduction est à son maximum. Cela augmente ...
www.chiensaz.com/doss_veterin/ parasites_ext/0_tiques.htm - 20k - En cache - Pages similaires

Scotland - Landscape and Climate
... Sur la côte ouest de l’Écosse, le climat est doux et humide avec des précipitations annuelles de 1 500 mm, alors qu’à l’est, où il fait plus froid ...
www.settlement.org/cp/fre/scotland/landclim.html - 5k - En cache - Pages similaires

The Nethelands - Landscape and Climate
... population du monde. Les plus grandes villes sont Amsterdam, Rotterdam, Utrecht et La Haye. Le climat est doux et humide. L’hiver, la ...
www.settlement.org/cp/fre/netherlands/landclim.html - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.settlement.org ]

L\'Île de Vancouver
... Appartenant à la chaîne des montagnes côtières, ses sommets enneigés culminent à 2 200 mètres. Le climat est doux et humide. ...
www.ffcb.bc.ca/portraits/sections_du_site/ regions/ile.htm - 26k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 21:45:30 (GMT)
--------------------------------------------------

... Je promène, mélancolique, dans une herbe grasse. Le temps est doux et humide, on supporte bien une petite laine, le ciel a une couleur d\'Irlande. ...
gerard.roseau.org/arcenciel.html - 9k - En cache - Pages similaires

Gally
... fois par an : une fois à l\'automne avant la dernière tonte et une fois au début de printemps quand le gazon redémarre et que le temps est doux et humide. ...
www.webjardinier.com/webj/conseils/ question3_bis.asp?ID=460 - 27k - En cache - Pages similaires

sophil de l\'eau: Coup de blues
... October 30, 2003. Coup de blues. Ici, le temps est doux et humide, on se croirait en Normandie en mai. Demain, c\'est Halloween les ...
sophie.typepad.com/sophildeleau/ 2003/10/coup_de_blues.html - 17k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12le climat est doux et humide
Francis MARC
4 +7look for words in a dictionary - it is the same literal translation here
Jean-Luc Dumont
5 +1le climat est doux et humide
Fernando Muela


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
le climat est doux et humide


Explanation:
,-)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 21:43:14 (GMT)
--------------------------------------------------

***
or \"LE TEMPS EST DOUX ET HUMIDE\"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 21:44:21 (GMT)
--------------------------------------------------

ChiensAZ
... paraître indolore. Cependant, quand le climat est doux et humide, la stimulation de la reproduction est à son maximum. Cela augmente ...
www.chiensaz.com/doss_veterin/ parasites_ext/0_tiques.htm - 20k - En cache - Pages similaires

Scotland - Landscape and Climate
... Sur la côte ouest de l’Écosse, le climat est doux et humide avec des précipitations annuelles de 1 500 mm, alors qu’à l’est, où il fait plus froid ...
www.settlement.org/cp/fre/scotland/landclim.html - 5k - En cache - Pages similaires

The Nethelands - Landscape and Climate
... population du monde. Les plus grandes villes sont Amsterdam, Rotterdam, Utrecht et La Haye. Le climat est doux et humide. L’hiver, la ...
www.settlement.org/cp/fre/netherlands/landclim.html - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.settlement.org ]

L\'Île de Vancouver
... Appartenant à la chaîne des montagnes côtières, ses sommets enneigés culminent à 2 200 mètres. Le climat est doux et humide. ...
www.ffcb.bc.ca/portraits/sections_du_site/ regions/ile.htm - 26k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 21:45:30 (GMT)
--------------------------------------------------

... Je promène, mélancolique, dans une herbe grasse. Le temps est doux et humide, on supporte bien une petite laine, le ciel a une couleur d\'Irlande. ...
gerard.roseau.org/arcenciel.html - 9k - En cache - Pages similaires

Gally
... fois par an : une fois à l\'automne avant la dernière tonte et une fois au début de printemps quand le gazon redémarre et que le temps est doux et humide. ...
www.webjardinier.com/webj/conseils/ question3_bis.asp?ID=460 - 27k - En cache - Pages similaires

sophil de l\'eau: Coup de blues
... October 30, 2003. Coup de blues. Ici, le temps est doux et humide, on se croirait en Normandie en mai. Demain, c\'est Halloween les ...
sophie.typepad.com/sophildeleau/ 2003/10/coup_de_blues.html - 17k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela
0 min

agree  jemo: climat
1 min

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
12 mins

agree  cjohnstone
13 mins

agree  chaplin
2 hrs

agree  fr2enchie
3 hrs

agree  sktrans
4 hrs

agree  Nancy Bonnefond
11 hrs

agree  Fanta
12 hrs

agree  Nicolas Bonsignore
13 hrs

agree  caramel
15 hrs

agree  Lucile d'Aubarede
1 day23 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
the climate is mild and humid.
le climat est doux et humide


Explanation:
Bonne chance!

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 98

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  esma: C`est exact
5 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
look for words in a dictionary - it is the same literal translation here


Explanation:
...

climate =
is =
climate =
mild = doux
humid =


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jérôme Haushalter: depuis quand est-ce qu'on fait de l'aide aux devoirs?
7 mins
  -> merci Jérôme, la pédagogie se perd...

agree  Geneviève von Levetzow
57 mins
  -> merci Geneviève

agree  Sarah Ponting
57 mins
  -> merci Sarah

agree  NancyLynn
2 hrs
  -> mercy Nancy

agree  sktrans
4 hrs

agree  GILOU
12 hrs

agree  Annike THIERRY
17 hrs