KudoZ home » English to French » Other

wild stocks

French translation: les populations sauvages


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wild stocks
French translation:les populations sauvages
Entered by: xxxjerryk

20:46 Jan 14, 2004
English to French translations [PRO]
English term or phrase: wild stocks
bétail
François Lozano
les populations sauvages
Explanation:
Trois ans de suivi des populations sauvages de Phasoleus lunatus L ...
Trois ans de suivi des populations sauvages de Phasoleus lunatus L. dans la Vallée centrale du Costa Rica: cause de l’extinction et de la recolonisation ...
www.ipgri.cgiar.org/publications/pgrnewsletter/12caus_fr.ht... - Plus de résultats sur ce site

CAMEROUN - la réserve de faune du Dja l'ethnobiologie outil de ...
... d'animaux mises à disposition d'un public, mais qu'elles pouvaient servir de "réservoir" pour le maintien ou la reconstitution de populations sauvages. ...
www.ecofac.org/Canopee/N13/N1308_ReinsertionChimpanzes/Rein... - Plus de résultats sur ce site

Maladie hémorragique du lapin : épidémiologie de terrain et ...
Maladie hémorragique du lapin : épidémiologie de terrain et gestion des populations sauvages de lapinsRev. sci. tech. Off. int. Epiz., 2002, 21 (2), 347-358. ...
www.oie.int/fr/publicat/RT/2102/F_R2129.htm - Plus de résultats sur ce site

Doc. AC.16.9.2 – p. 1 Doc. AC.16.9.2 CONVENTION SUR LE COMMERCE ...
... plus facile et meilleur marché de produire des spécimens destinés au commerce par l'élevage en captivité que de conserver les populations sauvages et leur ...
www.cites.org/fra/cttee/animals/16/16-9-2.pdf - Plus de résultats sur ce site

Selected response from:

xxxjerryk
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2les populations sauvagesxxxjerryk
3 +2des troupeaux sauvages
ben baudoin
4bétail sauvagemdcdc
3stock sauvage
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les populations sauvages


Explanation:
Trois ans de suivi des populations sauvages de Phasoleus lunatus L ...
Trois ans de suivi des populations sauvages de Phasoleus lunatus L. dans la Vallée centrale du Costa Rica: cause de l’extinction et de la recolonisation ...
www.ipgri.cgiar.org/publications/pgrnewsletter/12caus_fr.ht... - Plus de résultats sur ce site

CAMEROUN - la réserve de faune du Dja l'ethnobiologie outil de ...
... d'animaux mises à disposition d'un public, mais qu'elles pouvaient servir de "réservoir" pour le maintien ou la reconstitution de populations sauvages. ...
www.ecofac.org/Canopee/N13/N1308_ReinsertionChimpanzes/Rein... - Plus de résultats sur ce site

Maladie hémorragique du lapin : épidémiologie de terrain et ...
Maladie hémorragique du lapin : épidémiologie de terrain et gestion des populations sauvages de lapinsRev. sci. tech. Off. int. Epiz., 2002, 21 (2), 347-358. ...
www.oie.int/fr/publicat/RT/2102/F_R2129.htm - Plus de résultats sur ce site

Doc. AC.16.9.2 – p. 1 Doc. AC.16.9.2 CONVENTION SUR LE COMMERCE ...
... plus facile et meilleur marché de produire des spécimens destinés au commerce par l'élevage en captivité que de conserver les populations sauvages et leur ...
www.cites.org/fra/cttee/animals/16/16-9-2.pdf - Plus de résultats sur ce site



xxxjerryk
PRO pts in pair: 48
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Georges
2 hrs
  -> merci

agree  Lucie Brione
12 hrs
  -> merci

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
des troupeaux sauvages


Explanation:
?

ben baudoin
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 13

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
11 hrs

agree  manouche
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
stock sauvage


Explanation:
-

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bétail sauvage


Explanation:
is another possibility. Numerous hits if you surf a little.

mdcdc
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 506