KudoZ home » English to French » Other

environment-friendly

French translation: écologique, sans danger pour l'environnement


08:25 Jan 15, 2004
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: environment-friendly
The products are environment-friendly and of the highest quality.
Malin Kanflo
French translation:écologique, sans danger pour l'environnement
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 08:27:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Liste des activités sans danger pour l\'environnement. Par Wayne D. Eastman:
Pailles de responsabilité : (Source : The Instant Curriculum ...
collections.ic.gc.ca/child/docs/00000223.htm - 14k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +17écologique, sans danger pour l'environnement
GILOU
5 +1respecte l'environnementB. Bruzon
5qui respecte l'environnementVirginie Segard-Delavarinya
3ne nuisent pas à l'environnementxxxCMJ_Trans


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +17
écologique, sans danger pour l'environnement


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 08:27:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Liste des activités sans danger pour l\'environnement. Par Wayne D. Eastman:
Pailles de responsabilité : (Source : The Instant Curriculum ...
collections.ic.gc.ca/child/docs/00000223.htm - 14k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Raphyel
5 mins

agree  Robintech
10 mins

agree  writeaway
13 mins

agree  Helen Chrysanthopoulou
21 mins

agree  caramel
37 mins

agree  Mohamd Suleiman
1 hr

agree  Jérôme Haushalter
1 hr

agree  Annabelle Pepin: tout à fait!!!
1 hr

agree  yvette1
1 hr

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
2 hrs

agree  Merline: Parfaitement. (écologique avec un "s" à la fin dans ce contexte)
2 hrs

agree  xxxabargiel
3 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs

agree  1045: D'accord avec Merline ...
4 hrs

agree  Martine Etienne
14 hrs

agree  Raphaël Gingras
1 day4 hrs

agree  sousou: Oui tout à fait Merline.
9 days

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
respecte l'environnement


Explanation:
respecte l'environnement

B. Bruzon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  French Locale
0 min

neutral  GILOU: c'est mieux adapté pour une personne qu'un produit....
4 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ne nuisent pas à l'environnement


Explanation:
ne sont pas nuisibles

ne représentent pas une nuisance

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

2 days5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
qui respecte l'environnement


Explanation:
Les produits respectent l'environnement et sont de première qualité.

Virginie Segard-Delavarinya
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 54