KudoZ home » English to French » Other

mock ward(s)

French translation: une réplique de service


09:09 Jan 16, 2004
English to French translations [PRO]
English term or phrase: mock ward(s)
élément faisant partie de la description du bâtiment de l'Ecole Médicale d'une université en GB.
eirinn
France
French translation:une réplique de service
Explanation:
c'est une hypothèse : peut-être s'agit-il d'un "faux" service hospitalier, permettant aux étudiants de s'exercer et de pratiquer avant des stages pratiques dans de vrais hôpitaux.
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3salle d'hôpital d'application
Helene Diu
3une réplique de serviceAgnesf


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une réplique de service


Explanation:
c'est une hypothèse : peut-être s'agit-il d'un "faux" service hospitalier, permettant aux étudiants de s'exercer et de pratiquer avant des stages pratiques dans de vrais hôpitaux.

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475
Grading comment
merci

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
salle d'hôpital d'application


Explanation:
En reprenant l'idée donnée par gpapf, et en imaginant que les étudiants s'y entrainent.

Helene Diu
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 525