KudoZ home » English to French » Other

filtering through the limestone aqua film

French translation: filtré par une couche de calcaire (perméable à l'eau)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:filtering through the limestone aqua film
French translation:filtré par une couche de calcaire (perméable à l'eau)
Entered by: Michael Hesselnberg

14:11 Jan 17, 2004
English to French translations [PRO]
English term or phrase: filtering through the limestone aqua film
On parle d'une eau minérale
Sylvia Rochonnat
France
filtré par une couche de calcaire (perméable à l'eau)
Explanation:
=
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2filtré par une couche de calcaire (perméable à l'eau)Michael Hesselnberg
3filtrée au passage d'une pellicule calcairemanouche


Discussion entries: 2





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
filtré par une couche de calcaire (perméable à l'eau)


Explanation:
=

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: par la couche de calcaire si c'est pub (pas de perméable si slogan)
21 mins

agree  Lucie Brione
6 hrs

20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
filtrée au passage d'une pellicule calcaire


Explanation:
(la perméabilité du calcaire va de soi ici)

manouche
PRO pts in pair: 112