KudoZ home » English to French » Other

up to the task

French translation: être à la hauteur de la tâche


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:up to the task
French translation:être à la hauteur de la tâche
Entered by: xxxSyllab

18:56 Jan 17, 2004
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: up to the task
She is up to the task
(Je connais une expression en francais, mais je voudrais trouver une meilleure)
xxxSuzytrans
être à la hauteur de la tâche
Explanation:
une suggestion
Selected response from:

xxxSyllab
Grading comment
Un merci collectif à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11être à la hauteur de la tâchexxxSyllab
3 +4être apte à la tâche
Stephanie Mitchel
5peut faire la tâchebighassan
4avoir les qualités requises
Jean-Luc Dumont
4capable d'assumeryvette1
4être qualifiée
French Locale


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
être à la hauteur de la tâche


Explanation:
une suggestion

xxxSyllab
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 327
Grading comment
Un merci collectif à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Angie Garbarino
8 mins
  -> merci

agree  NancyLynn
19 mins
  -> merci

agree  Stephanie Mitchel
29 mins
  -> merci

agree  rene_teews
44 mins
  -> merci

agree  chaplin
1 hr
  -> merci

agree  ben baudoin
2 hrs
  -> merci

agree  1045
3 hrs
  -> merci

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
3 hrs
  -> merci

agree  Jean-Luc Dumont
4 hrs
  -> merci

agree  sktrans
6 hrs
  -> merci

agree  Doumi
9 hrs
  -> merci

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
être qualifiée


Explanation:
Une autre suggestion. Ou tout simplement "Elle est à la hauteur".

French Locale
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 72

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
être apte à la tâche


Explanation:
Just an alternative.

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2004-01-17 19:34:06 GMT)
--------------------------------------------------

Not \'termium.com\' - Termium!


    Reference: http://www.termium.com
Stephanie Mitchel
United States
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: c'est le premier mot qui m'était venu à l'esprit
29 mins
  -> merci

agree  bighassan: elle peut faire la tache
1 hr
  -> merci

agree  Abdellatif Bouhid
1 hr
  -> merci Abdellatif

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
peut faire la tâche


Explanation:
la tâche n'est pas trop difficile pour elle

bighassan

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capable d'assumer


Explanation:
selon le contexte seulement..

yvette1
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 36

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avoir les qualités requises


Explanation:
montrer les capacités suffisantes

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872