KudoZ home » English to French » Other

is our desire as we continue and look forward to the future

French translation: Phrase ci-desssous


15:06 Jan 19, 2004
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: is our desire as we continue and look forward to the future
It's not always easy and I can't say we do very well at times but that is our desire as we continue and look forward to the future.
Catherine VIERECK
France
French translation:Phrase ci-desssous
Explanation:

>> Ce n'est pas toujours facile : je ne peux pas dire que nous réussissons parfois mais c'est notre désir en allant de l'avant et en nous tournant vers l'avenir.

... J'EQCU !
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1mais c'est l'espoir vers lequel nous nous tournons d'aurénavant
rene_teews
5Phrase ci-desssousxxxCHENOUMI
4c'est ça qu'on veut faire, alors on continue et on est pleins d'espoir pour l'aveniryvette1


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mais c'est l'espoir vers lequel nous nous tournons d'aurénavant


Explanation:
le style français est assez différent mais j'espère qu'il reflète bien la pensé d'origine.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-01-19 15:16:42 GMT)
--------------------------------------------------

mais c\'est le but, l\'objectif...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 7 mins (2004-01-19 16:14:02 GMT)
--------------------------------------------------

dorénavant...dorénavant...dorénavant... cent fois tu me copieras.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 44 mins (2004-01-19 16:50:21 GMT)
--------------------------------------------------

mais c\'est l\'avenir vers lequel nous nous tournons dorénavant
mais c\'est le futur vers lequel nous nous tournons dorénavant

rene_teews
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvia Rochonnat: dorénavant (!!)
2 mins
  -> oops... je me fais tout petit.

agree  aurelita: (avec "dorénavant" bien sûr.
1 hr
  -> n'en rajoutez pas la coupe est pleine!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
c'est ça qu'on veut faire, alors on continue et on est pleins d'espoir pour l'avenir


Explanation:
interprétation personnelle...sans connaître le contexte, ce n'est pas évident, donc à adapter selon le contexte/registre souhaité:

c'est pas toujours facile, et je peux pas dire qu'on y arrive tout le temps, mais c'est ça qu'on veut faire, alors on continue et on est pleins d'espoir pour l'avenir

ou bien plus formel:
ce n'est pas toujours facile, et je ne peux pas dire que nous y parvenons tout le temps, mais c'est à cela que nous aspirons; nous allons persévérer et c'est avec espoir que nous envisageons l'avenir


yvette1
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 36

1 day15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Phrase ci-desssous


Explanation:

>> Ce n'est pas toujours facile : je ne peux pas dire que nous réussissons parfois mais c'est notre désir en allant de l'avant et en nous tournant vers l'avenir.

... J'EQCU !

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262