KudoZ home » English to French » Other

honey maple finish

French translation: érable miel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:honey maple
French translation:érable miel
Entered by: SALIMA MOALLA

05:30 Jan 20, 2004
English to French translations [PRO]
English term or phrase: honey maple finish
painting
SALIMA MOALLA
United States
finition érable blond
Explanation:
----

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2004-01-20 05:43:58 GMT)
--------------------------------------------------


\"allia,meuble, salle de bains,sanitaire ,lavabo,baignoire,douche ... -
... latéral et tablette et d\'une armoire basse. Les façades sont en finition érable blond et les pieds sont proposés en deux finitions. ...
www.allia.fr/ellora.htm

\"Mobilier Boomrang ... Sur la photo, le lit double en mélamine au fini de bois d\'érable blond (303) et manifestement paré d\'une éclatante façade en mélamine de couleur acier ...
www.mobilierboomrang.com/produitKimiko.html


--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2004-01-20 05:49:05 GMT)
--------------------------------------------------

on trouve aussi \"érable miel\":

\"[PDF] serena
File Format: PDF/Adobe Acrobat
... NATUREL TOSCAN BRUME VANILLE POIRIER du CALVADOS ERABLE NORDIQUE Plateaux \"STRATIFIE\" ETAIN ALUMINIUM JADE LAVANDE ERABLE BLANC ERABLE MIEL ERABLE CUIVRE Bleu ...
www.groupedelta.fr/Galerie Serena/ Serena_Nuanc%202.pdf
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3finition érable blond
jemo
3finition en miel érable
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
finition en miel érable


Explanation:
CONTRECOLLÉS 4 4 Leur composition est la suivante: 1. Finition en général ... fumé
Chêne blanc Hêtre select Hêtre standard Hêtre miel Erable Frêne Kambala ...
www.bigmat.be/pdf/cahier5/parqccolles.pdf -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
finition érable blond


Explanation:
----

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2004-01-20 05:43:58 GMT)
--------------------------------------------------


\"allia,meuble, salle de bains,sanitaire ,lavabo,baignoire,douche ... -
... latéral et tablette et d\'une armoire basse. Les façades sont en finition érable blond et les pieds sont proposés en deux finitions. ...
www.allia.fr/ellora.htm

\"Mobilier Boomrang ... Sur la photo, le lit double en mélamine au fini de bois d\'érable blond (303) et manifestement paré d\'une éclatante façade en mélamine de couleur acier ...
www.mobilierboomrang.com/produitKimiko.html


--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2004-01-20 05:49:05 GMT)
--------------------------------------------------

on trouve aussi \"érable miel\":

\"[PDF] serena
File Format: PDF/Adobe Acrobat
... NATUREL TOSCAN BRUME VANILLE POIRIER du CALVADOS ERABLE NORDIQUE Plateaux \"STRATIFIE\" ETAIN ALUMINIUM JADE LAVANDE ERABLE BLANC ERABLE MIEL ERABLE CUIVRE Bleu ...
www.groupedelta.fr/Galerie Serena/ Serena_Nuanc%202.pdf

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363