KudoZ home » English to French » Other

Intensely pearly-metallic colours

French translation: Votre version va tres bien. Mais j'utiliserais partout le mot teintes plutot que couleurs.


14:19 Jan 22, 2004
English to French translations [PRO]
/ Lipstick
English term or phrase: Intensely pearly-metallic colours
XXX is the EXTREME EXPRESSION OF COLOUR
A range of 24 colours available in three colour types:
1. Soft-iridescent-sparkling colours (from 01 to 06)
2. Intensely pearly-metallic colours (from 07 to 14)
3. Full and intense colours (from 15 to 24)
4. The tip, which is sinuous and slender, is designed to allow for easy, immediate and uniform lip outlining and full colour application.

IRIDESCENT SPARKLING COLOURS

PEARLY METALLIC COLOURS

FULL AND INTENSE COLOURS

S'agissant d'un rouge à lèvres : allez les filles (sans vouloir faire de discrimination "positive"), je compte sur vous pour me trouver une super expression qui rende bien "l'idée(?)" et qui ait aussi un sens en français! ;-)
Bien sûr, c'est *intensively* qui me pose le plus problème...

Merci d'avance.
Jordane Boury
France
French translation:Votre version va tres bien. Mais j'utiliserais partout le mot teintes plutot que couleurs.
Explanation:
Envoyez-nous des echantillons a l'occasion! Ah! Ah!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 16:35:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Ah! et \"metalisees\", pas metalliques.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-23 11:40:46 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Bien sur que metallisees prend 2 \"L\". Sorry pour la faute de frappe!
Selected response from:

Bernadette Delahaye
Greece
Grading comment
Merci pour les suggestions... par contre, je persiste à penser que *métallisé* s'écrit avec 2 L ;-)
En ce qui concerne les échantillons, je n'en ai pas vu la couleur (c'est le cas de le dire), pas même virtuels!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4couleurs intenses
Lucie Brione
4Votre version va tres bien. Mais j'utiliserais partout le mot teintes plutot que couleurs.
Bernadette Delahaye
2des couleurs métallisées, à l'effet intensément perléAgnesf
2Couleurs intenses irisées
Katy Plokarz


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
couleurs intenses


Explanation:
Il me semble que ça se dit

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:25:39 (GMT)
--------------------------------------------------

ou alors :
éventail de couleurs en \"perle métalisée\"

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 14:26:29 (GMT)
--------------------------------------------------

zut, ai oublié un mot dans l\'histoire !

éventail de couleurs *intenses* en \"perle métalisée\"




Lucie Brione
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 129

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
des couleurs métallisées, à l'effet intensément perlé


Explanation:
ou nacré

on peut avoir une photo ?

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

13 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Couleurs intenses irisées


Explanation:
Simple suggestion pour introduire "irisées"

Katy Plokarz
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Votre version va tres bien. Mais j'utiliserais partout le mot teintes plutot que couleurs.


Explanation:
Envoyez-nous des echantillons a l'occasion! Ah! Ah!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 16:35:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Ah! et \"metalisees\", pas metalliques.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-23 11:40:46 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Bien sur que metallisees prend 2 \"L\". Sorry pour la faute de frappe!

Bernadette Delahaye
Greece
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97
Grading comment
Merci pour les suggestions... par contre, je persiste à penser que *métallisé* s'écrit avec 2 L ;-)
En ce qui concerne les échantillons, je n'en ai pas vu la couleur (c'est le cas de le dire), pas même virtuels!