KudoZ home » English to French » Other

bubbling out of the ground and running under the road into the river

French translation: Cette eau merveilleuse jaillissait du sol à gros bouillons


14:52 Jan 22, 2004
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: bubbling out of the ground and running under the road into the river
La phrase complète est la suivante :

"This beautiful water was bubbling out of the ground and running under the road into the river"

Auriez-vous mieux que "Cette eau fabuleuse pétillait sous terre et se déversait sous la route jusqu’à la rivière" ?
Sylvia Rochonnat
France
French translation:Cette eau merveilleuse jaillissait du sol à gros bouillons
Explanation:
et allait se perdre sous la route pour rejoindre la rivière...
Selected response from:

irat56
France
Grading comment
très joli en effet, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Cette eau merveilleuse jaillissait du sol à gros bouillons
irat56
4Cette eau éclatante bouillonnait sous terre et coulait sous la route pour se jeter dans la rivièreAnnabelle Pepin


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Cette eau merveilleuse jaillissait du sol à gros bouillons


Explanation:
et allait se perdre sous la route pour rejoindre la rivière...

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427
Grading comment
très joli en effet, merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bruce Capelle: Très élégant
2 hrs
  -> Merci!

agree  ashiq mangel: pour aller se perdre sous la route et rejoindre la rivière. (plus stylé)
3 hrs
  -> Pourquoi pas! Merci!

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cette eau éclatante bouillonnait sous terre et coulait sous la route pour se jeter dans la rivière


Explanation:
c'est une proposition...

Annabelle Pepin
Native speaker of: French