KudoZ home » English to French » Other

cocos

French translation: "Coco" in plural


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cocos
French translation:"Coco" in plural
Entered by: xxxAlex Zelkind

04:38 Jan 23, 2004
English to French translations [PRO]
English term or phrase: cocos
I know this question sounds stupid, but I'd rather look stupid than make a mistake.

INGREDIENTS : Sugar, cocos, ...

Je sais que cette question a l'air stupide mais je trouve rien dans mon dico. (kokospalmen en allemand selon Proz)

Est-ce vraiment de la noix de coco? Merci.
SafeTrad
"Coco" in plural
Explanation:
Cocos. Yes, it's coconuts :)
Selected response from:

xxxAlex Zelkind
Grading comment
alors si JL, Jemo et les autres confirment...Merci à tous et bonne journée!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5noix de coco
lien
5 +1"Coco" in pluralxxxAlex Zelkind
3 +2on dirait que dans les recettes d'inspiration allemande cocos = coconut
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 8





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
"Coco" in plural


Explanation:
Cocos. Yes, it's coconuts :)

xxxAlex Zelkind
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 60
Grading comment
alors si JL, Jemo et les autres confirment...Merci à tous et bonne journée!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Abdellatif Bouhid
18 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
on dirait que dans les recettes d'inspiration allemande cocos = coconut


Explanation:
http://recipes.chef2chef.net/recipe-archive/29/161584.shtml

mais pas en anglais

le nom savant de coconut = cocos nucifera

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2004-01-23 04:53:07 GMT)
--------------------------------------------------

exemple - cocos fat = coconut fat

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2004-01-23 05:15:54 GMT)
--------------------------------------------------

noix de coco bien sûr en fr

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien: er... c'est en>fr :D
20 mins

agree  writeaway
1 hr

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
noix de coco


Explanation:
je mettrai noix de coco

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 10 mins (2004-01-23 07:48:36 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

C\'est pas \"coco\", c\'est noix de coco.

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: moi aussi, ais
9 mins
  -> c'est un futur... tu mettras la meme chose

agree  Jean-Luc Dumont: si tu étais safetrad tu mettrais noix de coco - Certains esprits doivent se rencontrer - c'est exactement ce que je faisais :-)
17 mins
  -> dis donc va voir pour mes dispositifs fusibles au lieu de faire de l'esprit ;D, on rouvre !

agree  xxxsarahl: mon webster confirme, ma cocotte !
1 hr
  -> t'as besoin de regarder dans le webster !

agree  writeaway
2 hrs

agree  Sylvain Leray: j'aurais mis la même chose :-)
1 day7 hrs