KudoZ home » English to French » Other

In solidarity

French translation: Solidairement vôtre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:In solidarity
French translation:Solidairement vôtre
Entered by: CGagnon

17:40 Jan 26, 2004
English to French translations [Non-PRO]
/ Correspondance
English term or phrase: In solidarity
Formule utilisée en guise de salutations à la fin d'une lettre de cueillette de fonds (mailing).
CGagnon
solidairement vôtre,
Explanation:
Si c'est une formule de politesse...

En plus, c'est un appel du pied...
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
Merci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3par solidaritéIsabelle DEFEVERE
3 +3solidairement vôtre,
Thierry LOTTE
4 +1En solidarite,
lien
3 +1Merci d'avance de votre solidaritéRHELLER


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
par solidarité


Explanation:
ça semble logique

Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 67

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karina Vermeylen
2 mins
  -> merci Karina

agree  Abdellatif Bouhid
5 mins
  -> merci Abdellatif

agree  Martine Etienne
6 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
in solidarity
Merci d'avance de votre solidarité


Explanation:
bulle. Merci d'avance de votre solidarité, sans cette aide cette petite - fille ne sera probablement plus des nôtres pour Noël ... ...
unpeuxdetout.chez.tiscali.fr/

consoeur, mais aussi d’autres pédiatres. Merci d’avance de votre
solidarité et de faire circuler ce message autour de vous. ...
www.pediatres-liberaux.com/html/evroux.htm

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI
7 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
in solidarity
solidairement vôtre,


Explanation:
Si c'est une formule de politesse...

En plus, c'est un appel du pied...

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435
Grading comment
Merci bien

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: sympathique :-)
15 mins

agree  Annike THIERRY
9 days

agree  fgenaux
4482 days

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
in solidarity
En solidarite,


Explanation:
***

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nerzh
13 hrs