KudoZ home » English to French » Other

lil flip is a 23 year old african american male

French translation: lil flip est un afro-americain de 23 ans


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lil flip is a 23 year old african american male
French translation:lil flip est un afro-americain de 23 ans
Entered by: lien

03:28 Mar 3, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Other
English term or phrase: lil flip is a 23 year old african american male
i need this help finish off my french work
ced rogers
lil flip est un afro-americain de 23 ans
Explanation:
***
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +9lil flip est un afro-americain de 23 ans
lien
3 +4lil flip est un afro-américain de 23 ans
jemo
5 +2Lil Flip est un homme afro-american qui a 23 ansxxxAlex Zelkind
5Lil Flip est un homme africain-américain agé de 23 ansImane Ricard
4 -1lil flip est un noir américain de 23 ansxxxsarahl


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Lil Flip est un homme afro-american qui a 23 ans


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-03 03:33:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Afro-Americain

xxxAlex Zelkind
Native speaker of: Native in RussianRussian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
36 mins
  -> Merci, Thierry

agree  Hacene
12 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Lil Flip est un homme africain-américain agé de 23 ans


Explanation:
C'est plus complet et élegant!

Imane Ricard
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Thierry LOTTE: Oui, sans doute, mais pas "PC"
20 mins

neutral  lien: c'est plus lourd !
31 mins

40 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +9
lil flip est un afro-americain de 23 ans


Explanation:
***

lien
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: Oui c'est la traduftio la plus "smooth"...
2 mins
  -> faster ! ca m'a pris 40 mn pour reagir. Merci

agree  jemo: plus rapide! (mais j'ai l'accent améééééricain....)
3 mins
  -> tu as l'accent americain ? Lekker !

neutral  xxxsarahl: c'est quoi un affreux américain ?
1 hr
  -> moi aussi je voulais mettre ta phrase, mais ca ne passerait plus nul part ici

agree  amritha
2 hrs

agree  Oana Apetrei
2 hrs

agree  Karin Dyson
3 hrs

agree  ben baudoin
5 hrs

agree  orianne76
7 hrs

agree  Hacene
11 hrs

agree  mazeve
1 day10 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
lil flip est un noir américain de 23 ans


Explanation:
africain-américain doesn't really make sense to your garden-variety French citizen.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  lien: on a pas le droit de dire "noir" ! enfin ici en europe, y sont tres PC//Je t'assure qu'a la radio et a la tele on entend afro-americain, jamais noir
1 hr
  -> en France personne ne comprendrait les formules PC américaines.

disagree  mazeve: D'accord avec Lien: noir suggère vite le racisme... (Et après tout, il y a aussi des Africains blancs!!!)
1 day9 hrs

42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
lil flip est un afro-américain de 23 ans


Explanation:
"un" et non "une" donc pas besoin de l'homme pour "male"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 16 mins (2004-03-03 04:45:24 GMT)
--------------------------------------------------

lien l\'a déjà dit

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: Yep ! Bur "lien" draw faster Cow Boy !...
4 mins

agree  lien: ben oui
6 mins

agree  xxxsarahl: vive l'accent merken !
2 hrs

agree  Oana Apetrei
2 hrs