KudoZ home » English to French » Other

Sample training records

French translation: prendre un échantillon des fiches de formation


11:40 Mar 10, 2004
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: Sample training records
Sample training records to determine compliance with the above. Que signifie ici "sample" ?
Alexandra Breidenbach
Germany
French translation:prendre un échantillon des fiches de formation
Explanation:
Quant un employé fait une formation on garde des traces, par exemple sous forme de fiche - on pourrait aussi dire dossier qui est un peu lourd. Lors d'un controle ou audit on vérifie par échantillonage que les employés ont bien suivi telle ou telle formation.
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ExemplexxxMurielP
4 +1prendre un échantillon des fiches de formation
Genestelle
3exemples de registres de formation
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Exemple


Explanation:
Il me semble que ce sont des exemples de fiches de formation/entraînement.

Un peu plus de contexte aiderait!

xxxMurielP
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
4 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
exemples de registres de formation


Explanation:
Domaine(s)
  – Training of Personnel
  – Education
Domaine(s)
  – Perfectionnement et formation du
personnel
  – Pédagogie
 
training record Source

registre de formation
Source
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sample training records
prendre un échantillon des fiches de formation


Explanation:
Quant un employé fait une formation on garde des traces, par exemple sous forme de fiche - on pourrait aussi dire dossier qui est un peu lourd. Lors d'un controle ou audit on vérifie par échantillonage que les employés ont bien suivi telle ou telle formation.


Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: c'est bien le sens dans le domaine qualitatif
3 hrs