KudoZ home » English to French » Internet, e-Commerce

Opt-Out Opt-In

French translation: s'inscrire/se désinscrire


18:01 Mar 10, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing - Internet, e-Commerce / web site
English term or phrase: Opt-Out Opt-In
If you choose to Opt-Out, you may Opt-In again at a later time by sending an email..

Il s'agit d'une liste de diffusion, d'annuler l'inscription et de se réinscrire.

Vous avez une idée a part, justement, annuler l'inscription et se réinscrire ?
Merci.
xxxA-Z Trans
French translation:s'inscrire/se désinscrire
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-10 18:06:28 (GMT)
--------------------------------------------------

s\'inscrire : cliquez ***** Pour se désinscrire de notre liste : La méthode pour
se désinscrire de la liste est similaire à l\'inscription à l\'exception du ...
starinux.free.fr/sinscrire.htm - 18k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1se désabonner/ se (ré)abonner
orianne76
4 +2s'inscrire/se désinscrire
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
s'inscrire/se désinscrire


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-10 18:06:28 (GMT)
--------------------------------------------------

s\'inscrire : cliquez ***** Pour se désinscrire de notre liste : La méthode pour
se désinscrire de la liste est similaire à l\'inscription à l\'exception du ...
starinux.free.fr/sinscrire.htm - 18k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 685
Grading comment
merci!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
6 mins

agree  Tom Bishop
4 hrs

35 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
opt-out opt-in
se désabonner/ se (ré)abonner


Explanation:

Veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous pour vous désabonner de notre lettre d'information électronique "IBM Newsletter France"

http://www-5.ibm.com/fr/profile/unsubscribe.html

orianne76
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tom Bishop
4 hrs