KudoZ home » English to French » Other

trim to wast

French translation: excès à découper


09:47 Jul 5, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
English term or phrase: trim to wast
c'est sur un schéma de la norme sur les adhésifs.

ce sont des petites plaquettes (en tout cas sur le schéma) intercalées entre les deux parties à coller

1111111111111111/111111111111111111111
222*333*22222222444444442222*333*22222
11111111111111111111111/11111111111111

1 = parties à coller
2 = adhésif
3 = "trim to waste"
/ = séparation entre les parties à coller qui se chevauchent
4 = adhésif + région de chevauchement des parties à coller

Désolée je ne peux pas faire mieux, et je n'ai aucune explication !
eirinn
France
French translation:excès à découper
Explanation:
-
Selected response from:

Graham macLachlan
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3chutes de découpageSy HAY
1excès à découper
Graham macLachlan


Discussion entries: 4





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
excès à découper


Explanation:
-

Graham macLachlan
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chutes de découpage


Explanation:
wat must be a typo.

Sy HAY