KudoZ home » English to French » Other

Warranty servicing

French translation: service après-vente/entretien sous garantie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Warranty servicing
French translation:service après-vente/entretien sous garantie
Entered by: xxxgitacsurya

13:41 Aug 2, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Other / gadgets
English term or phrase: Warranty servicing
X also provides "Warranty servicing", etc...
xxxgitacsurya
service après-vente
Explanation:
C´est le service qui assure la maintenance du produit après la vente, et dans le délai de la garantie du produit.
Selected response from:

manaa
Grading comment
Sorry for the delay!
Merci beacoup, Manaa!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réparation(s) sous garantie
GILOU
3service après-ventemanaa


Discussion entries: 3





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réparation(s) sous garantie


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-02 13:43:13 (GMT)
--------------------------------------------------

... Vous pouvez effectuer le suivi de l\'état de l\'autorisation de retour de matériel
(RMA), y compris les réparations sous garantie, en visitant le site 3Com\'s ...
www.3com.fr/support/returns/help/inwarranty.html - 3k - 31 juil 2004 - En cache - Pages similaires

Liste de vos réparations sur la sax
... Je parle juste des grosses réparations ( donc pas vidange ni pneus ni consomables
) - sonde lambda (230 euro ... commande des retros électriques : sous garantie. ...
www.forum-auto.com/sqlforum/section14/sujet206894.htm - 29k - En cache - Pages similaires

Garantie et répartation
... Parce qu\'ils ne gagnent pas d\'argent sur les réparations sous garantie et qu\'ils
préférent effectuer en priorité des réparations de véhicules hors ...
www.forum-auto.com/sqlforum/section15/sujet184034.htm - 19k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978

3 days9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
warranty servicing
service après-vente


Explanation:
C´est le service qui assure la maintenance du produit après la vente, et dans le délai de la garantie du produit.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17
Grading comment
Sorry for the delay!
Merci beacoup, Manaa!